Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
15 septembre 2010

Parce qu'il doit y avoir une nuance que j'ai pas saisie...

Hier après midi, session coloriage avec la puce. Elle assise à son bureau, moi accroupie à côté.

Au bout d'un moment la puce me dit "continue toi parce que moi z'en a marre"

Je réponds "on ne dit pas ça, on dit j'en ai assez"

elle: "oui mais moi z'en a marre"

moi: " on ne dit pas j'en ai marre, on dit j'en ai assez"

Elle me pose alors la main sur l'épaule avec dans le regard un air mais tu comprends rien ou quoi et me rétorque "toi t'en a assez et moi z'en a marre"

Comment voulez-vous rester sérieuse après ça, franchement?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oué elle est trop balaise!!! Je lui fais confiance pour avoir une sacré répartie quand elle sera grande!! lol
P
MDRRRRRRRRRRRR
P
Ah oui c'est sûr, les grands doivnt en sortir de moins en moins!!! Elle m'a bien fait rire en tout cas!! lol
J
Oh j'adore! C'est trop choupinou!!!! Ca me manque les réflexions comme ça que ma fille sortait aussi étant plus petite.
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité