Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
22 septembre 2010

Job à domicile

Alors que je glandais devant mon super jeu OBLIVION (merci grande soeur ^^ ) j'ai eu la visite de ma propriétaire. Et là, elle me demande "est-ce que votre mari pourrait repeindre les portes du garage?" Moi de répondre, "oui sauf que la peinture c'est moi! Et donc pas de problème" Et là, vous savez ce qu'elle me dit "bien sur vous me direz le temps que vous y passerez et je vous paierais vos heures"

Wa les gens, je vais gagnez des sous à repeindre les portes de chez moi!!!!!!!! Ensuite elle m'a demandé si ça m'intéressait aussi de repeindre les portes des dépendances qu'elle ne nous loue pas, évidement comme ce sont des heures payées, j'ai très vite répondu un gros OUIIIIIIIIIIIIIIIOUIIIIIIIIIIIIIII!!!

Ah je suis trop contente!!! Je vais être payée pour faire de la peinture, un truc que j'adore, qui me détend et en plus chez moi!!! Le pied! (et en plus cette fois c'est pas genre je fais de la peinture en échange d'un loyer parce que là je peux pas le payer, nan, nan, la demande vient de la propriétaire, et la proposition de rémunération aussi :)

On a une proprio en or, moi je vous le dis!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien voilà tu as trouvé ton nouveau métier ,en plus tu aimes ça alors fonce ,ponce, peinturlute ,à toi les jolis pinceaux ......
P
oué trop bien hein? Me demande si je vais monter une tite entreprise de rénovation de meuble chez moi.... Bon faudrait déjà que je commence par m'occuper de ma boîte à pharmacie que j'ai commencé à poncer puis l^chemant abandonnée pour faire les plantations!!!
J
Ah c'est cool! Bosser à domicile!!!!! :)
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité