Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
16 octobre 2010

Dans la peau d'une girly

Pour mon anniv' j'avais demandé à J une smartbox. Il m'a donc gentiment filé sa CB, et je suis allé faire mon choix sur leur site. M'étais pris une smartbox détente, et avait pris rdv cette aprem pour profiter d'un soin du visage dans un institut.

J'arrive donc là bas avec un poil de retard, me retrouve embringuée dans une discussion sur la pénurie de carburant, les retraites etc (heureusement pour moi que des gens CONTRE cette réforme des retraites pourrie, donc ça a été, j'ai pu rester dans mon état d'esprit "détente")

Ensuite, Lillian m'a prise en main. Direction la salle de soin. Bon, là, faut pas être claustrophobe, la salle tenant plus du placard aménagé que de la véritable pièce adaptée DSC01553 A droite de la commode, un lavado où l'on peut juste tenir debout à une personne devant, et à draoit du lavabo, une douche. Très petit donc!

Après avoir enfilé un paréo pour que Lillian puisse prendre soin de mon visage ainsi que mon buste, et chaussé une merveilleuse charlotte qui m'a bien rappelé mon accouchement (ben oué nue allongée sur une table, avec un paréo et la charlotte, paf l'amalgame!!), je me suis offerte à Lillian. Enfin... J'ai offert les pores de ma peau du visage à Lillian, avec en fond sonore du Mozart, plongée dans une obscurité toute douce puisqu'elle avait tamisé la lumière! Et comment vous dire, Mozart à toujours cet effet sur moi: je déconnecte me laissant porter aux sons de toutes ces notes harrmonieuses, sublimes et reposantes!

J'ai eu le droit à tout ça: DSC01552 Lillian a commencé par un soin nettoyant, sensation fraîche et oh combien agréable. Ensuite, j'ai eu droit à un gommage. Puis le pied total avec un soin hydratant au parfum ennivrant et que Lillian m'a appliqué en me massant! Et oui!! Moi qui rêvait d'un massage mais dont les prix était trop cher, j'ai pu savourer ce moment!! Massage du buste, puis de la nuque, du menton, des sourcils, des paupières (surtout au niveau des cernes^^) des tempes, du front et même du crâne! L'extaaaaaaaaase!! Pour finir, Lillian m'a appliqué un masque sublimateur sur le buste, le cou et le visage, des petits cotons imbibés d'eau sur les paupières et m'a laissée seule en compagnie de mon idole le grand Mozart pendant une vingtaine de minutes.

La seule chose que j'aurais à reprocher c'est la dureté de la table de massage. J'étais super bien installée, à la limite de m'endormir tellement j'étais détendue, mais un léger mal de tête s'installait malgré moi car la table était dure comme de la pierre sous mon crâne (ça m'a légèrement rappelé quand je me suis endormie dans ma baignoire y a quelques semaines...) Donc, ça gâche un peu le plaisir on va dire, mais tout le reste était tellement fabuleux que c'est pas grave, la prochaine fois que j'y vais (oui y aura une prochaine fois, je veux trop revivre ça!!), je demanderais une serviette sous la tête, c'est tout :)

Ensuite, et bien Lillian, est revenue m'annonçant la fin de ma retraite dans cet Eden, et qu'elle m'attendait rhabillée dans le magasin (ben tiens).

Elle a ensuite jouer son rôle de vendeuse à merveilleuse, m'en collant pour 30€ de produit (mais je compte les utiliser alors ça!) mais j'ai su résisté à son produit formidable, vendu pour seulement 65€ (bon ok, j'ai pas résisté, mais j'ai pris le conditionnement à 15€ c'était mieux pour mon portefeuille..)

Enfin, voilà, je suis ressotrit de là bas avec l'impression d'avoir une peau rajeunie de 10 ans, détendue, de bonne humeur, et ça m'a donc permis d'aller affronter la foule dans les magasins de la rue piétonne un samedi, rendez vous compte!!! Un aprem girly pour moi toute seule!!!

Je suis donc ravie d'avoir eu cette idée de cadeau et je la recommande à tout le monde!!!

Je finis avec la photo d'un soin dont le nom m'a fait beaucoup rire (j'y ai pas eu droit à celui là)

DSC01555^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et ben Jen t'as eu du bol!!! Parce que la "chemise" de l'hosot, effectivement, t'es à poil dès que tu bouges, comme dis Evanescence! Et la charlotte, c'est trop pourri parce que idem dès que tu bouges, tes cheveux se font la malle, et tu te retrouves avec l'élastique au milieu de la tronche, les cheveux tout collés de sueur sur le front et dans le cou!!! (pendant l'accouchement bien sûr hein ^^ parce que pendant le soin, étonnement ma charlotte n'a pas bougé d'un poucve!! lol)
J
Moi à la salle d'accouchement j'ai pas eu la charlotte ni la chemise. J'ai gardé mon tee-shirt.
E
MDR!!!!!!! J'ai éclaté de rire au moment où tu t'es mise à comparer salle de "détente" et salle "d'accouchement". Franchement, je m'y voyais aussi, avec la charlotte sur la tête et cette robe de chambre où on voit tout ton arrière train quand tu te mets debout!!!!! C'est super sexy!!!!![Oups]
P
Ouhhhh ça doit terrible aussi ça!!!!!!!! Profite bien de moment de Paradis, c'est l'extaaaase à mort, je suis encore toute tellement détendue que j'ai dit oui à J pour qu'il sorte avec ses potes alors qu'il est déjà sorti hier ^^ (mais bon, me suis acheté 2 livres que j'ai l'intention de bien entamer ce soir faut dire... lol)
J
Ya euhhhhhhhhhh ah ben pour mes 30 ans, mon beau frère m'a offert un massage de tout le corps à la nacre de tahiti. M pauvre un vrai bonheur!!! Je pense me l'offrir pour le mois prochain. Et toc!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité