Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
26 octobre 2010

le week end de l'enfer

Enfin, c'est peut être un peu exagéré, mais bon...

Tout commençait bien pourtant!

Malgré un "maman ze veux que tu restes avec moi" le vendredi soir en arrivant chez tata Pef, Orane avait l'air de plutôt bien prendre notre départ le samedi. Pendant qu'on prenait le chemin de Paris pour aller visiter la galerie des dinausores au jardins des plantes, la puce allait à Playmobil Fun Park avec ses tatas!!

Pendant qu'avec J on se tapait les bouchons de l'enfer, puis qu'on ne trouvait AUCUNE place où se garer, puis qu'après 1/4 d'heure de tournage en rond on pétait notre cable et qu'on prenait la direction de chez mes potes, sans avoir vu aucun dinosaures, mais en ayant bien tourné autour du jardin des plantes et qu'on s'engageait dans le plus grand bouchon que j'ai jamais vu dans Paris, la puce s'éclatait comme une tite folle avec ses tatas et le château fort de ses rêves avec les dragons et chevaliers Playmobils siouplé.

Après donc 3h le cul dans la bagnole, J et moi sommes allé à la base de loisirs de Cergy décompressé un peu. On voulait se balader, manque de pot il pleuvait comemme vache qui pisse, on s'est donc rabattu sur un magasin, achat de chip's et saucisson, et hop petite pause casse croûte dans la bagnole avant d'aller boire l'apéro.

Et c'est là que ma soeur m'appelle. La puce avait vomi à force de tousser. Elles étaient en train de rentrer du playmo fun park, et elle n'arrêtait pas de tousser et de pleurer, se tortillant dans tous les sens.

Bon. On décide qu'un de nous restera sobre (moi tant qu'à faire..) et on va manger japonais chez mes potes.

Plusieurs messages et appels plus tard, on décide de pas rester dormir chez mes potes. La puce n'arrête pas de vomir (sans tousser) et réclame sa maman. Vers 21h30 les tatas m'appellent. La puce s'est endormie, inutile de nous dépêcher de rentrer, ça va mieux, on rentrera donc vers 2h du matin.

Dans la nuit la puce se réveillera 2 ou 3 fois. A un moment je suis allée la voir (elle dormait dnas la chambre des tatas donc j'ai pas entendu tous les réveils), elle a voulu venir avec nous dans le canapé, puis a voulu retourné dans son lit.

Le lendemain, elle se réveillera à 10h, dormant dans le lit des tatas depuis 7h du mat'.

Le dimanche donc, elle avait la forme en se réveillant. Puis a pris son petit déj, et là ça allait beaucoup moins bien. Avec tata Pef on a regardé les photos de la veille, quand la puce a vu la photo où elle mange sa glace, hop direct elle m'a vomi dessus! Et ça allait beaucoup mieux ensuite!!!!!!!!!

Le midi elle n'a pas mangé grand chose, genre 2 grains de riz et un mini bout de patate, puis s'est endormie dans mes bras.

Ensuite et bien nous sommes partis vers 16h30 avec une puce en larmes car on était pas allé au parc... Oui mais entre la veille où nous y sommes allé mais il pleuvait et ce jour où elle était malade, c'était un peu... impossible!

Vers 19h pause mc do. La puce ne veut rien y mangé, surtout pas de la glace car "sinon ze va vomir". Elle picore 2 frites et 3 gorgées de coca.

Dans la voiture, elle vomi ses 2 frites et son coca.... Ok, donc c'est pas fini...

A la maison, la puce va mieux, je la couche et elle dormira toute la nuit. En revanche son père va beaucoup moins bien. Il a réussi à conduire tout du long, mais arrivé à la maison, il se sent patraque. Il vomira toute la nuit lui....

Le lundi, ça va mieux pour la puce, on la déclare même guérie. J lui, dormira toute la journée et ne pourra rien avaler. Le lundi soir, J va mieux mais la puce a une rechute. Elle ne veut pas manger, et refuse d'aller son lit. Je la couche avec moi (qui me sent pas super du bide) Elle vomit dans mon lit. Je lui donne une douche, change les draps et on se recouche. Elle dort direct, et moi je ne serais pas malade, ouiii!!!!

Depuis ça va beaucoup mieux, je nous croit ENFIN sorti de la gastro week end de l'enfer!!!

PS: ah oui et tata Barbara n'a pas pu allé au bouot lundi, trop patraque, et tata Pef non plus ni mardi ni aujourd'hui car gastro-rhino!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oué les gens sont cons, je ne cesse de le dire!!!! [casse tete]
R
Ben c'est pour ça que j'ai fermé mon ancien. Il m'a fallut quelques mois pour en ouvrir un nouveau.<br /> Merci.
P
Jen oui tout le onde va mieux!!! J'ai eu le droit à une gastro éclair dans la nuit de samedi à dimanche avec l'estomac à l'envers jusqu'à lundi soir... Oh yé trop cool....<br /> Rosy, oué moi aussi ça m'a fait triste qu'elle ferme son blog, mais que veux tu quand les gens sont trop cons et prennent mal ce qui ai raconté sur un blog, arrive un moment où le propriétaire des lieux en a ras la casquette de se justifier et de s'excuser de penser ce qu'il pense et finit par fermer les lieux...<br /> Je lui transmettrais ton salut :)
R
Oh mais c'est vrai ! J'avais presque oublié ta soeur (en fait, il m'est arrivé d'y repenser mais pas spécialement votre lien de parenté). Comment va-t-elle ? J'étais vraiment triste quand elle a fermé son blog, il m'avait procuré des bons moments pendant mon séjour en Espagne.<br /> Pas sûre qu'elle se rappelle de moi, mais salue-la de ma part.^^<br /> <br /> Sinon, pour la gastro, ravie que tu aies pu y échapper.
J
Oh la vache! Ca c'est pas de bol! Une gastro foudroyante! J'espère que tout le monde va mieux!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité