Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
22 octobre 2010

Une pause s'impose

Vous savez quoi? Le hasard fait bien les choses quand même! Parce que là, je ferais bien une pause avec la puce, et demain, vous savez ce qu'il se passe?

Je la laisse un week end entier chez ses tatas!!! MouhahahahahahaMouhahahahahaha Un week end en z'amoureux avec mon chéri sans ce petit monstre voleur d'attention, jaloux aussi puisque qu'elle se précipite entre nous dès qu'on se touche.

Enfin, je crois que je vais souhaiter un bon courage aux tatas quand même, mais moi je pense pas m'éterniser demain matin ^^

Et sinon rien à voir, mais hier je suis allée à la réunion de l'association des parents d'élève, et me voila catapultée secrétaire adjointe de l'asso!!! Heureuse je suis!!! Par contre colère je suis par rapport à tous les trucs que j'ai appris hier.... Mais bon, on en parlera une autre fois, là je reste à ma joie d'avoir oser prendre contact avec des inconnus et de m'être proposée comme bénévole au loto dans 3 semaines, et d'être dans le bureau dès le premier contact avec eux!!!! yahoooooooooooyahooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité