Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
2 novembre 2010

Oyé oyé, concours chez les Beubeules!!!

58535863

Oyez bonnes gens, ceux qui sont intéressés par gagner des cadeaux avant la nowel allez faire un tour chez les beubeules, c'est par

Vous pourrez vous inscrire à un super concours organisé par Waness la bonnasse et son chevalier servant le non moins célèbre Lo et en plus y a des supers cadeaux (je vous avoue que moi je convoite le 2eme prix ^^)

Pour ceux qui ont la win attitude, le premier prix qu'on peut gagner est un sublissime livre de photos (http://www.dmgalerie.com/livre/) sur un des derniers cirques Le Cirque Bidon traversant la France en roulotte tirée par des chevaux (et c'est pas tous les jours qu'on en croise) et en plus dédicacé par son auteur (et ça c'est trop la classe!!)

Voili voilou, allez donc chez les beubeules vous inscrire, vous en profiterez pour découvrir les autres prix, et les supers BD de Waness qui me font bien marrer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
huhu le deuxième prix, le deuxième prix!!!!! Je le mettrais en déco dans mon salon, sur la tv!!!!! mdr
I
Wééé merci \o/ je croise les doigts pour toi alors ^^
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité