Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
9 novembre 2010

Bientôt dans le colimateur de la maîtresse....

Pucinette jouait au colorino aujourd'hui.

La voyant faire je lui dis

"y a le même jeu à l'école, non?"

elle: oui mais y a pas de dessin

moi: comment ça?

elle: y a que la plaque et les boutons, y a pas dessin pour mettre dessous

moi: ah bon? Mais c'est nul alors!

elle: oui, je vais dire à la maîtresse c'est nul"

Hmmmmm, se rappeler qu'à 3 ans on ne comprend pas forcément l'ironie..........

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais oui c'est terrible!!!! Tu peux pas être naturelle, dire ce que tu penses avec un môme parce que ça te revient dans la tronche!!! <br /> Enfin, sur ce coup là ça ira, je pense que d'ici lundi elle aura oublié!!! lol (elle n'a pas été à l'école vendredi car elle était malade)
R
Ça me fait penser à quand je parle avec mon neveu. Je suis une grande amatrice d'ironie et autres humours noirs en tout genre. Alors, quand je parle avec lui, ça donne des trucs dans le genre. Heureusement que je parle rarement de sa maîtresse avec lui.<br /> À noter qu'à force, il commence à comprendre quand je ne suis pas sérieuse. Ouf.
P
Bah oué c'est clair!!!! <br /> 'fin, je lui quand même demandé de pas le dire à la maîtresse einh... M'enfin, maintenant c'est sûr elle va cracher le morceau... mdr
M
tu vas avoir les retombées !!!hi hi hi !!!!maintenant nous ne pouvons plus etre spontanées dans nos réponses ,toujours réfléchir avant ,comme disaient nos grands mères :tourner sept fois sa langue dans sa bouche !!!!!!!pas facile .bisous maman.
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité