Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
3 décembre 2010

frigo or not

Bon.

Petit résumé des événements.

Notre grand frigo ayant rendu l'âme (+12°C avec le thermostat à fond), nous avions trouvé un mini frigo de dépannage. Seul hic, ce mini frigo avait décidé de devenir congélateur (-12°C avec thermostat au minimum).

N'ayant pas d'argent pour en acheter un neuf sur le coup, on  fait les petites annonces sans succès puisque si t'es pas derrière ton pc au MOMENT où paraît l'annonce, tu peux te brosser.

On avait donc décidé d'attendre une rentrée d'argent et d'en acheter un neuf, le garage servant de frigo, vu la température polaire qui y régnait. On devait y aller demain.

Sauf que!

La chance a décidé de nous sourire.

ENFIN!!!!!

Hier soir, un pote de J est passé à la maison (le propriétaire du mini frigo fou) et s'est étonné de voir toute notre bouffe dans le garage. Je lui explique donc que son frigo est givré (hi hi) et que là, on attend quelques jours pour aller en acheter un neuf. Et là? Qu'est-ce qu'il me dit?????

"ah mais attend, j'ai un frigo qui me sert à rien chez moi, je le fais tourner juste pour garder les bières au frais"

Ah oué. Il m'explique qu'il a un frigo dans sa cuisine, il vient d'acquérir un congèl, et le frigo en question est donc dans  son garage, branché et tout, ne servant qu'à l'occasion quand il veut réfrigérer des boissons avant une soirée.

Je lui demande donc combien il me le vendrait. Et il me répond "ah non, je te le donne! Il m'a rien coûté je l'ai récupérer de ma soeur"

Tin là, j'avais envie de lui faire un câlin, tellement j'étais contente!!! Un grand frigo, qui fonctionne pour pas un rond, la chance revient!!!!!!!!!!!!! Bon sauf qu'il va falloir attendre que le verglas s'en aille parce que là le camion de J va avoir du mal à pas partir au fossé...

Allé je file, je vais vérifier que mon four est toujours en vie lui!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité