Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
20 décembre 2010

Quand Punkie se balade dans la neige

Hier, nous étions donc abandonnée par notre fille.

J et moi avons décidé d'aller faire une balade photos.

Mais quand on connait J, on sait que c'est trop simple de partir à pied. Non, J, faut toujours qu'il invente un truc un peu fou. Voila donc notre engin de balade:

DSC01762

La palette et le luge servant de siège pour moi bien sûr.

Nous sommes donc parti sous les regards ahuris des voisins (une fois n'est pas coutume) et aussi, un peu, sous la pluie.

Les paysages autour de nous étaient magnifiques, de la neige partout, partout.

DSC01767

DSC01775

DSC01787

DSC01800

Notre balade a écourté par la pluie, trop froid, trop gelés, nous sommes vite rentrés nous changés et surtout nous mettre au chaud!!!! Mais je retiens qu'on s'est bien marré, surtout quand J me dit "on va passé par le petit chemin couvert pur se mettre à l'abri de la pluie"DSC01777 (la photo est floue désolée, c'est pas facile de faire une photo une photo nette, debout sur une palette derrière un tracteur qui roule!!) et qu'en fait d'être à l'abri, non seulement les gouttes de pluie passaient à traves le branches, mais qu'en plus, on se prenait des gros tas de neige sur la tronche vu que ça fondait très vite!!!!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mes enfants sont fous ,mais un petit grain de folie dans la vie c est épatant de temps en temps youpi !!!!!!!!pendant ce temps là mamie gèrait 4 petits monstres qui s en donnaient à coeur joie dans la neige. aussi le grain de folie est contagieux dans la famille c est génétique !!!!!!!!!
P
Et oui le petit coussin m'a bien fait marrée aussi!!! )
P
Avant!!!! Mais ils ont ouvert l'église quand on partait faire coucou à la puce chez mamie et c'était fermé quand on est revenu, mais gentille maman nous en a fait!!!!
P
Oh Mon Dieuuuu!! J'adore!!<br /> Bon, y'a quand même un ptit coussin pour le confort!<br /> (et heu... c'était avant ou après le vin chaud?? (après ça pourrait expliquer...!!)(non, c'est bon, je trouverai la sortie toute seule ;-)))
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité