Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
24 décembre 2010

Quand Punkie est débordée

Enfin débordée c'est un bien grand mot quand même!

Aujourd'hui, veille de noël, je dois m'occuper de ma puce qui j'en suis sure comme hier, va être un pot de colle en manque d'attention permanent, mais je dois aussi faire un soixantaine de petits fours pour demain midi, trouver une tenue digne de ce nom à la miss pour ce soir, et une autre pour demain midi, et bien sûr tenues pour moi aussi ^^ (je prévois genre 2h pour faire juste ça mdr)

Enfin au moins, tous les cadeaux sont faits, emballés et bien planquer dans le grenier!!!!

Joyeux Noël à tous!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mdr!!! Trop mignon ton fils!!!! Enfin surtout trop maladroit aussi....
P
Ca va, ça pourrait être pire!!!<br /> <br /> Tout est prêt, yapluka ;-)<br /> <br /> (bonne nouvelle de la soirée, Thomas-qui tousse comme un perdu- a cassé une branche de lunettes il y 2 1h30...)(trop tard pour dire au Père Noël d'en apporter de nouvelles, comme il nous l'a suggéré!!)
P
mdr Pascale, c'est toujours pas l'amour fou avec la BM alors????? <br /> Bravo à toutes les 2 pour votre boulot, moi j'ai fini ce midi!!! Tenues pour ce soir et demain pour la puce trouvées, pu qu'à glander et gérer un monstre fatigué!!!
M
oui ben moi aussi :levée ce matin à 4h 30 ,direction la cuisine ,préparé environ une trentaine de sucisses pate feuilletée ,45 petits cakes la moitié au thon champignons ,et aux carottes peits pois et restants de knakis ,préparé et nettoyé le foie gras entier de canard et le faire cuire tantot ,déjeuné ,faire déjeuner ,habiller les trois monstres ,la vaisselle de tout ça ,défaire les draps et taies d oreiller et zou à la machine et là pause café c est y pas beau et tout à l heure nous partons chercher ma fifille au train .déjà une bonne journée .soigner aussi les animaux car prévu de manger macdo avec tout ce monde et quelques courses apres ....donc rentrer de nuit alors il faut les soigner avant de partir !!!!!!!!!
P
Joyeux Noël à vous 3 aussi! [flash] [flash]<br /> <br /> Ici les enfants ont trouvé quelqu'un d'autre à coller: leur Mamie!! (si j'étais méchante je dirais que c'est le seul avantage de sa présence, [attention][moqueur])(bon, pour le moment ça va...)<br /> <br /> Et puis les cadals sont prêt, à la cave et un peu partout dans la maison, la tenue, je crois que ça va être décontracté (de toute façon, la tenue préférée de Soline dès qu'elle reste à la maison, c'est T-shirt/boxer-short!!), plus qu'à finir le dessert de ce soir et demain, et trouver des huîtres pour Chéri et sa maman ce soir, le reste est prêt: j'y ai passé 3h hier!<br /> [flash][flash]
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité