Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
2 janvier 2011

Quand Punkie vit le dernier jour de vacances.

Pfiou, c'est la nuit la plus dure depuis quelques temps déjà!

Hier soir j'ai eu la b^tise de dire à Orane que j'allais me coucher en même temps qu'elle. que croyiez vous que ça est eu comme résultat? 2h de pleurs, et de caprices car mademoiselle voulait dormir avec moi, alors que moi je voulais juste être peinard avec mon livre... Puis à 3h du mat', elle vient s'incruster dans mon lit pour gigoter dans tous les sens, me demander de l'emmener dans SON lit 1/2h après, et après cri et pleurs jusqu'à 5h du mat' dans son lit. Donc en gros j'ai pas dormi de 3h à 6h parce que du coup j'étais bien réveillée.... Et ce matin, elle m'a réveillée à 8h!!! GrrrrrrrrrrrrrrrrrGrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bref, en tout cas, pour revenir sur les vacances, elles ont été très chouette pour la puce.

Elle a commencé par passer quelques jours chez sa mamie, avec ses cousins. Puis revenue à la maison 2 jours afin de fêter noël un soir chez Manou, puis le midi du 25 chez mamie, pour ensuite partir chez sa désormais célèbre tata Pef, avec mamie, les cousins et moi. Nous les avons emmené à la tour effeil, et au jardin des plantes, où malheureusement les caisses ont fermé devant notre nez et nous n'avons pas pu faire admirer les squelettes de dinosaures aux petiots.

Ensuite retour à la maison le 30, à peine le temps de déposer les bagages dans le salon qu'il fallait déjà repartir de la maison pour aller chez tata C fêter les anniv' des cousin et cousine, ainsi que s'échanger les cadeaux de noël!!

Le lendemain, retour chez mamie pour passer la nuit car  J et moi sortions pour le jour de l'an, l puce s'est faite embarquer par mamie chez sa tante et son oncle o elle a retrouvé ses cousins qui sont maintenant ses "frères" (et eux disent que c'est leur soeur donc tout roule quoi...)

Enfin voila, je ne m'étonne donc pas que la puce soit fatiguée, un rien capricieuse et tout ça, et je souhaite bon courage à la maîtresse demain ^^

En attendant, aujourd'hui, nous on va des faire des chamallows (merci père Noël tata Pef pour la machine spéciale) des gâteaux, et du tricycle!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon. A y ait. J'ai enfin réussi a trouvé cette machie infernale sur le net. Je viens de me bousiller les yeux à lire de l'anglais!! De l'anglais tu te rends compte??? Et en plus j'ai compris! J'ai compris quoi? Bah.... J'ai compris que c'est pas moi qui fait de travers, mais bien leur recette qu'est de la merde... Donc, je persiste, on va faire la recette des chamallow trouvé sur le net (sur plusieurs sites!!) en utlisant la machine un petit peu!!! Mais on s'en servira!!!!! Ah mais!
P
mais non c'est pas la honte!!! Elle adore!!! C'est juste la recette qui doit être mal traduite ou un truc du genre!! :)
P
c'est nul<br /> ouais essaie autre chose parce que là c'est la honte ce cadeau!
P
Et ben non!!!!!!!! Je pense qu'il y a un problème de recette, quand j'ai regardé sur le net, j'ai vu une seule recette conseillée par les internautes et elle n'a rien à voir avec ce qui est dit das le bouquin, et me parle beaucoup plus niveau possibilité de réalisation!!!<br /> Parce que là, alors que j'ai fait TOUT ce qu'ils disent dans la notice sans me tromper, ça a donné la même chose que chez toi!! grrr<br /> On testera donc une autre fois la recette d'internet et on te te tiendra au courant!! :)
P
Alors? ça a marché les chamallows?? :)
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité