Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
13 février 2011

Quand la fille de Punkie était (encore bis) malade

Je commence à en avoir marre là!!! Je vais la mettre sous bulle cette enfant c'est plus possible!!!

Depuis samedi matin elle tourne autour des 39°, tousse, et est oscille entre le léthargisme et le pétage de forme (merci le doliprane).

Donc la nuit de samedi à dimanche mon lit a été squatté par une minipouce version bouillotte je t'enfonce les pieds dans les côtes, et je te tousse au visage toutes les 2 minutes. Et j'attends que tu t'endormes pour te demander un verre de grenadine (elle se sera contentée d'eau, non mais oh!)

Là, je sens qu'elle va revenir squatté la chipoute.

Donc demain matin, mon programme ne sera pas finir mon devoir de ma formation, et allé chercher un cadeau de St Valentin à mon chéri, mais dégotté un rdv chez le médecin (en priant toute la nuit pour que MA doc soit revenue de congé mater.....) Oh joie!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aïe Aîe aïe!!!!!!!!!!! Tu vois, c'est aussi pour ça que j'en fais qu'une!!! lol J'espère que ça va aller vite mieux Bon courage!!!!
P
Bon, quand c'est pas l'une et ben c'est l'autre... sauf que l'autre il ne vise pas la bassine, noooooon, il attend d'être bien perché sur la table de la cuisine, que je lui donne ses pipettes de Dolip*ane, pour gentiment arroser la moitié du carrelage... P*tain, c'est bien un mec tiens!!!!<br /> *blurp*<br /> Et hop, une rasade de javel, et zou, un T-shirt de niqué par les éclaboussures, le gris moucheté, c'est pas terrible...<br /> J'te laisse, je vais me pendre [casse tete]<br /> [casse tete][casse tete], à demain!!
P
Ah!!! C'est cool ça si ça va mieux!!!!! <br /> Ah les virus en ce moment c'est l'horreur!! Et puis quand ils en chopent un après ils te ramènent tous les autres!! Saleté de système immunitaire affaibli!!! <br /> Pour Orane je croise les doigts pour jeudi matin, mais rien n'est sûr!!! Ce soir elle m'a demandé d'aller au lit à 19h30 alors qu'elle a dormi 3h cette aprem (!!!!!) Je l'ai mise au lit avec un bon 39°, et juste après avoir nettoyé tout ce qu'elle a vomi à cause d'une saleté de quinte de toux. Alors le "bol" c'est qu'elle avait pas mangé grand chose, le pas de bol c'est qu'elle a vomi juste après avoir pris son sirop pour la toux.... (et qu'elle m'a bien visée aussi, mais bon, ça c'est autre chose lol)<br /> Donc, on verra demain!!
P
Merci!! ;-)<br /> <br /> Alors selon sa pédiatre ce n'était pas une "vraie" gastro, sans doute un des multiples virus qui trainouillent en ce moment, y'en a qui font mal au bide, d'autres qui font grimper la température, ce coup-là c'était celui du ventre!<br /> Comme elle a tout gardé hier, qu'elle a les médocs qui faut au cas-où et qu'elle pète la forme, ce matin: école. <br /> On fait juste un peu gaffe à ne pas lui donner à manger des trucs trop lourds et voilà.
P
Alors qu'est-ce qu'elle a la puce???<br /> La mienne le doc a dit rhinopharingite, mais malgré le doli, elle monte jusqu'à 39°!! J'attends jusqu'à demain si ça va pas mieux je reprends rdv. <br /> Et bon anniv' 13 ans, waaaa!!!!![flash]
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité