Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
3 mars 2011

Quand Punkie est EXTATIQUE!!!!!!!!

Petite légnede, en italique, c'est ce que je pense, pas ce que je dis :)

11h58: je rentre dans la boulangerie et achète de quoi grignoté avec J et son collègue. Je ressors les bras over chargés.

12h (am) tut tut tut (c'est le téléphone hein). J'hésite entre ne pas répondre, parce qu'entre mon sac qui pendouille entre mon épaule et mon bras, les ficelles lardons et les fougasses, ça va être chaud! Tanpis, vaille que vaille, je réponds tout en me dirigeant vers un muret pour y poser mon sac dont tout le contenu menace de s'étaler parterre (c'est peut être important on sait jamais) 

-Mme B?

-Oui? Qui c'est????

-Dr B.

-Oui??? Qui c'est???

-Du cabinet médical de P

-Oui??? Qu'est-ce qui me veut?????

 -Vous vous rappelez, on s'était vu pour un emploi, et on vous avait sélectionné comme secrétaire de secours

-Ouiiiiiii tu parles que je me rappelle, grumph.. Bon qu'est-ce qui me veut làààààààààààààà

-Je vous appelle aujourd'hui car la personne que nous avions sélectionné nous fait défaut. Je voudrais donc savoir si vous êtes toujours libre?

-Oui, oui toujours!! Oh putin, je le crois pas!!! Elle les a lâché héhéhé, trop bon ça!!!! Oh putin je le crois pas, je vais avoir un taf!!!!!!!!!

- Ok, rdv à 16h alors.

 

On notera que oui, je suis longue à la détente, un peu comme le jour où j'ai accouché, et où tout le monde l'avait compris avant moi.. Bref, c'est pas le sujet.

12h30 Je suis avec J et son collègue. J'écoute leur conversation, je réponds, mais j'ai la tête ailleurs. Mes pensées sont toute entières tournées vers ce bureau qui sera peut être le mien!!!

 15h à la maison. Faut que je me prépare!!! Maquillage. Bon, plus de eye liner, merdouille!! Je secoue à fond mon pot, et arrive à récupérer de quoi faire les 2 yeux OUF! Mascara, euh... Faut secouer le pot aussi à mort. L'est temps de se réapprovisionner là je crois... J'enfile mon wonder pantalon tip top pour les entretiens. Je fais 2 pas. Damned, ce pantalon a été conçu par un mâle terroriste des poils c'est obligé!!!! Comme je n'ai pas les jambes épilées "de frais", le tissu de mon pantalon LARGE se colle contre mes jambes. Le résultat est assez affreux...

15h15 Je retire le pantalon, je chope la tondeuse à barbe de J (tous les moyens sont bons quand on a pas le temps!!!) Je "tond" mes jambes, puis fini au rasoir. Un coup de crème hydratante (parce que je suis pas une barbare non plus oh!) Je remets le pantalon, Ok, il tombe impec!!! Ah merde, j'ai maigrit depuis que je l'ai acheté, il est trop grand! Bon, un gilet un peu long camouflera tout ça!

16h heure du rdv. Il est à la bourre, je discute un peu avec la secrétaire.

16h10 Il me fait entrer dans son bureau. Je dis d'office que pour la semaine pro faut pas compter sur moi pour le mardi, le vendredi et le samedi.

Il me répond que toutes façons, comme il m'appelle à la "hussard" il peut pas m'en vouloir et que je vais faire comme j'en ai envie. Mes horaires de travail sont les suivantes: lundi 8h - 12h30 14-18h30, idem le mercredi, et 1 samedi matin sur 3. Oh my god mais je suis embauchée alors????????Il me demande si éventuellement je pourrais les autres jours (aux heures que JE veux, pour voir un peu plus comment ça se passe, une sorte de formation quoi). Comme je réponds que oui, et que ça me rassure quand même de pas être lâchée comme ça, parce que quand même je suis vierge de tout au niveau de ce boulot, il sourit, me dis que rien savoir peut être un gros + pour m'entuber et m'en faire baver sans que je puisse comparer avec ailleurs vous pensez????Puis il me demande si j'ai l'intention de continuer à chercher un job avec + d'heures. J'ai expliqué que non. Comme retour au boulot après 5 ans d'inactiités, un 19h me convient très bien merci. De plus, ça me permet de ne pas chambouler la vie de la puce, elle ira chez sa maie le lundi après midi, et le mercredi. Pas obligée de la mettre à l'école l'aprem, 0 culpabilité pour un retour au boulot. Non merci j'en changerais pas de suite je pense!!!!

Et voila!!! Je suis donc embauchée!!! Je commence lundi! Je devais y aller demain ou samedi pour commencer à observer, mais c'est B qui travaille, et elle n'a été embauchée il n'y a qu'un an, et il ne pense pas que ce soit avec elle qu'il faut que j'apprenne. Il préfère me laisser au bon soin de M qui part à la retraite dans .... 12 jours!!!!!!! Argggggg

 

Huhuhu, pour fêter ça, je trinque à votre santé en m'accordant une bonne bière à 17h et des brouettes (d'ab j'ai le droit la puce est chez mamie!!!) Je me suis offert une super paire de chaussures trop top classe version secrétaire talon aiguille, j'ai acheté des playmobils pour mon petit coeur, et mon doudou a une de ces bières préférées qui l'attend sagement!!!!

Oh joie!!!!!!

Fini les recherches d'emplois!! Finis les rdv chez pôle emploi!!! Finis les "faut que je trouve un taaaaaaf" finis les "faut que TU trouves un taf" Huhuhuhuhuhuhu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui je sais que dans 15 jours j'en aurais marre et je voudrais retourner à mon statut de femme au foyer, mais là, juste joiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
19h ça te laisse le temps de profiter de la vie quand même ;)<br /> <br /> Félicitations !!![flash]
P
Merci ma belle!!!!!!!!!! :) Oui c'est clair que 19h c'est le top!!!!!! Et à 6km de chez moi!!!! Le pied total!!!![flash]
A
Félicitation, super contente pour toi.<br /> 19h c'est l'idéal pour s'épanouir au boulôt et profiter de sa petite.<br /> Bisous et bonne bière !
P
Merciiiiiiiiiiiiii :)<br /> Ce soir je ne suis que joie!!!! [flash]
P
Je suis très très contente pour toi, félicitations!!!!<br /> <br /> [Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité