Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
2 mars 2011

Quand Punkie pensait ne plus avoir de nouvelles de Direct Energie

Pour les retardataires, l'histoire commence ici, continue ici puis ici.

Partie de chez eux depuis mi janvier, ma dernière facture payée (un chèque de la différence de la monstrueuse facture 359€ qui m'a fait me tirer de chez eux et la facture de régularisation non mois énorme -278.76€).

Ce matin, je vais chercher mon courrier en insouciante que je suis.

Tiens, une enveloppe qui ne me dit rien.

J'ouvre, et là je vois l'encart DIRECT ENERGIE.

Hmmmm qu'est-ce qu'ils me veulent encore ces cons (oui je suis vulgaire, mais je suis sure que vous comprenez parfaitement) que je me dis.

Voila le contenu de la lettre:

"Madame,

Votre établissement bancaire a rejeté le prélèvement automatique, d'un montant de 278.76€ que nous avons présenté le 25 février 2011, en nous indiquant qu'elle n'avait pas ordre de nous payer.

Afin d'éviter de nouveaux incidents de paiement, qui génèrent automatiquement l'application de frais, nous vous invitons à nous retourner dès que possible, l'autorisation de prélèvement ci-dessous, dûment complétée et accompagnée d'un RIB.

Bla bla bla" 

Devant cette lettre, comment vous dire????? J'ai lâché un "mais ils se foutent de ma gueule?????" Suivi de près par Orane "pourquoi ils se foutent de ta gueule maman" Voila, en plus ils rendent ma fille vulgaire!!! Dix minutes à expliquer que non, faut pas dire des mots moches comme ça, maman elle dit des bêtises quand elle est en colère bla bla bla, bref.

J'ai attendu jusqu'à ce soir pour téléphoner au service client. Et donc, après leur avoir dit que bon, normalement je ne devrais plus avoir de nouvelle d'eux, parce que bon, là faut pas pousser, je suis partie depuis mi janvier, et qu'en plus oser présenter un prélèvement du montant qu'ILS me doivent, c'est quand même un peu abusé, voila l'explication que j'ai eu:

"oui, non mais madame, l'échéance de la facture de 359€ était le 5 mars, donc bien qu'ayant votre chèque de 80.21€ perçue comme diffénrece des 2 factures, il est normal que DIRECT ENERGIE est présenté la différence, à savoir 278.76€ le 25 février comme prélèvement, puisque c'est la différence due."

Après m'être contenue (très difficile croyez moi), je lui ai expliqué que oui mais NON parce que j'ai déjà passé un appel après avoir été relancée (3 fois quand même) pour la facture de 359€, pour dire que j'avais envoyé un chèque de la différence des 2 factures, l'opératrice que j'avais eu alors m'avait dit prendre note que ce paiement était effectué, que je ne devais plus rien à DIRECT ENERGIE, et même que le chèque était en leur possession, et j'ai donc réussi à lui faire dire que

"oui, vous avez raison, ce prélèvement n'aurait jamais dû être présenté"

Bah oué, quand même!!! Attends, on croit halluciné! Partie depuis mi janvier, je reçois la facture de régularisation mi février, ils encaissent mon dernier chèque le 23 février, et là, ils me demandent encore des tunes! Mais merdouille les mecs, mettez à jour vos dossiers!!!!! Ah d'ailleurs ça me fait penser à ce que m'a dit la gonze là, vous aller rire: "suite à ce rejet, le service recouvrement à fait un geste envers vous, il a mis à jour votre dossier"

Sans déconner, il a fait un geste?????? METTRE A JOUR mon dossier!!!!! C'est vraiment du foutage de gueule, jet je pèse mes mots!!!!!

Enfin, j'ai conclu l'appel en demandant à la nana de mettre dans mon dossier que je ne voulais plus jamais entendre parler d'eux!

Je croise les doigts.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité