Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
1 avril 2011

Quand Punkie est trop forte!!!!!

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa

Je suis TROP forte!!!!!!!!!!!!!!

Mon pc est RE-PA-RE!!!!!!

Il m'en a coûté 42€ de faire sauvegardé mes données par un informaticien, mais ensuite j'ai pu formater mon pc (avec mes cd de récupération créés à l'achat du pc, merci ma prévoyance de l'avoir fait^^) Et voilou, ça marche!!!! Fière je suis de moi!!!!!!!!!!

Ensuite, depuis mercredi matin je n'avais plus de batterie à la bagnole. J'ai dû demander à ma voisine de m' emmener au taf (merci voisine!!!) et à ma mère de venir me chercher le soir (merci maman!!!).

Cette aprem ayant enfin le temps, et tous les renseignements nécessaires, et ne comptant plus sur l'aide de mon beau-frere après 2 messages restés sans réponse, je me suis demmerdée, et j'ai réussi mes amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma voiture démarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAHA!!!!!! Pas besoin de mec d'abord!!! GIRL POWER!!!!!!!!!!!!

Bon, sur ce, je m'en vais rendre sa voiture à ma mère (merci maman encore!!) qui me l'a donc prêtée depuis mercredi soir ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui ben j allais pas te laisser piétonne et avec ma jolie portière cabossée ça faisait trop classe !!!!!!et puis vu comme tu conduits je te fais entièrement confiance .bisous ma chérie .maman
P
Ah mais oui!!! Tu as té TROP longtemps absente d'ailleurs!!!!!!!!! :p<br /> Alors bon, niveau réparation voiture, je me contente de savoir changé une batterie tu vois...... Après c'est + complexe quand même ^^ lol<br /> Mais bravo quand même mdr
J
Oui je saiiiiiiiiis j'ai été longtemps absente je t'ai manqué et tout et tout (ok j'arrête de m'enflammer....)<br /> Moi j'ai encastré ma voiture dans le portail avant hier. Ca te dit?
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité