Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
3 avril 2011

Quanfd Punkie assure ^^

Oui en ce moment je me la pète. Mais quoi? On aurait tort de se priver quand on a ses raisons, non?

Donc, oui je me la pète.

Depuis le 9 mars, je suis donc secrétaire médicale, et demain, je vais officiellement prendre mes fonctions en tant que gestionnaire comptable et gestionnaire du stock du cabinet médical.

De plus, dans un avenir prochain, je serais responsable de l'informatisation du cabinet, et je devrais former mes collègues à l'utilisation d'un ordinateur.

Alors bon, moi je dis, pour quelqu'un qui n'a pas bosser depuis presque 6 ans, et qui n'avait aucune expérience dans le métier, c'est une sacré promotion, non?

Bref, en ce moment je me la pète donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca pour changer, ça change c'est clair!!!! Et ça fait du bien dans la tête!!!!
E
Ca fait un petit moment que je n'étais pas passée par ici, ben y a eu du changement! Tout d'abord, félicitation pour ton boulot [Bravo], c'est une bonne nouvelle et un grand pas pour votre vie de famille! Profite bien de ces instants, car on a tendance à oublier vite que le bonheur est au pas de notre porte. Continue comme ça!
P
T'as raison ^^<br /> bravo :)
P
Eve oui ça s'enchaîne bien tout ça, et oui ça fait du bien!!!!!!!!<br /> Cranemou, merci de me rassurer :)
C
t'as bien raison!!![Bravo]
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité