Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
19 avril 2011

Quand Punkie a pas le temps

Bah oui, je suis pas trop présente actuellement mais j'ai pas le temps!!!!!!!

La semaine dernière j'ai bossé + car une collègue était en vacances. Et puis on a trouvé des cours d'équitation pas cher pour la puce, et ça vous occupe un samedi après midi entier ces histoires là quand vous tombez sur des gens adorables qui vous paient un coup de cidre (maison). Et puis dimanche nous sommes allé au cinéma voir Winnie l'ourson, et ensuite à une fête de jeux en bois, et puis avec le beau temps, je suis plus souvent dehors que dans la maison devant le pc.

Alors donc, voila, tout le monde va bien.

Ah oui, et puis faut que je lui prenne rdv chez l'allergologue aussi, rapport donc que certains trucs faut éviter sur sa peau (et donc savoir la liste des choses à éviter avant de le découvrir via l'eczéma) et puis aussi, la doc a dit que son nez qui coule et sa toux d'en ce moment ça serait dû au pollen. Bon, je trouve ça un peu facile comme diagnostic, parce que bon, moi je trouve qu'on dirait une crève, mais bon, je préfère être sure quoi. Surtout qu'était petite, j'en avais 18 des allergies moi!! Et son père a été diagnostiqué y a pas longtemps allergique à mort aux acariens. Donc bon... Y a un terrain quoi.

Tiens à propos de son père, il s'est enfin décidé à faire le test de l'hémochromatose (http://www.hemochromatose.fr/) (maladie gnétique qui fait que le corps garde le fer et que donc ça peut apporter plein de saloperie à notre corps, pour simplifier) On va enfin savoir si l'est porteur ou non, atteint ou non. Encore qu'il y ait peu de chance pour qu'il en soit atteint, il aurait plus de problème que ça à son âge.

Toujours sur J, il doit aller passer un électromyogramme (tester ses nerfs et tendons) parce qu'il aurait un début de canal carpien d'après les symptômes qu'il décrit. Il pourrait donc être amené à changer d'activité si ça se développe trop vite. On verra selon les résultats, mais peut être qu'il ne pourra plus tailler la pierre à terme. Il se retrouve donc sous anti inflammatoire,  et bien sûr il veut pas les prendre... Bref, je le laisse en paix pour l'instant, déjà ça fait pas mal de choses à digérer et il gère pas trop mal.

Ah oui, et puis faut qu'il aile un ophtalmo aussi car de plus en plus souvent il se plaint de migraines et de douleurs dans les yeux.

Bref, c'est pas beau de vieillir... Et accessoirement de pas s'être occupé de son corps avant d'avoir passé 30 ans aussi...

Sinon, moi je vais bien. Je suis crevée donc, mais j'ai la pêche dans ma tête. Ma fille chérie me fait bien payer le fait que je travaille maintenant. C'est l'enchaînement des conflit, mais bon, j'arrive à avoir pas trop envie de la jeter contre un mur ^^ Jeudi, je vais voir un podologue pour résoudre un problème d'ongles qui poussent sous la peau, et bientôt rdv chez le dermatopour un grain de beauté qui change de forme et qui démange très souvent, ainsi qu'un problème d'éczéma dès que je mets des chaussures fermées (oui je sais, ma fille peut me dire merci pour ça ^^)

Enfin voila, pas trop présente, mais over booké sous tout ces rdv, on prend soin de nous, on se chouchoute, on pourri gate notre fille (les cloches vont lui amener un appareil photo pensez donc!!!) et on est heureux comme ça!!!!! :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pascale: AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaah mais je suis trop jalouse de l'école de tes enfants!!!!!!!!!!!!!!! La CHANCE QUOI!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Eve, oui les tests cutans sont moins bien que les prises de sang, faudrait peut être se diriger par là. L'éczéma c'est relou!!!!!!<br /> <br /> Jen, non niveau santé on chôme pas e ce moment, le pritemps c'est le moment de se chouchouter, et là, je prends soin de tout le monde en même temps, on enchaîne les rdv chacun notre tour lol.<br /> Et oui, le coup de peut être changer de bouot, ça lui a foutu un coup au chéri. Mais bon, je lui ai dit que déjà il passe son électromyogramme et on s'inquiètera après, ça a eu l'air de le rassurer un peu :)
P
Ouaip, toute la classe, 28 petits gamins, MS et Gs (because double niveau), ils ont 4 après-midi, soit 2 bonnes heures, car le poney-club se trouve à St-Herblain, l'école à l'opposée! Donc on prend le bus de la ville, presque 45 minutes (donc 1h30 de transport! heureusement, au retour, ça roupille sévère!!) de voyage, ce qui nous laisse un peu plus de 2h sur place. <br /> La première séance, j'y étais, ils ont visité les lieux et appris comment s'occuper d'un poney (ils les nettoient, les brossent et les harnachent) et ont juste eu le temps d'un petit tour de cour, la seconde fois (là j'y étais pô) ils ont préparés les poneys et fait du manège, la semaine dernière, ça aurait dû être pareil mais on a réussi à aller plutôt se promener dans le parc à côté (hop, une heure de balade), il y avait 3 enfants par poney, donc chacun a pu monter 20 minutes, tout à l'heure idem, je les rejoins directement là-bas (normalement, on pique-nique à l'école puis on part, mais là, Chéri bosse de nuit, donc dort, je m'occupe de Thomas à midi, je le dépose à 13h15 à l'école et je fonce prendre le bus, (les enfants auront pris eux le précédent) et re-balade. Là le but est d'avoir le plus de parents possible pour accompagner, de façon à avoir 2 enfants/poney, qu'ils puissent faire une longue promenade. <br /> Donc tous les ans plusieurs classes y vont (les GS généralement, donc Soline ira peut-être encore l'an prochain), et c'est payé par l'asso des parents, pour Thomas on avait rajouté juste 5€ pour solder le tout...<br /> C'est vrai que c'est chouette, car ce n'est pas quelque chose qu'on serait aller faire spontanément.<br /> Pareil pour la piscine, mais là c'est une vingtaine de matinées.
J
Ben vous avez l'air d'aller super bien!!!!<br /> <br /> Bon je confirme c'est pas beau de vieillir. Puis bon quand on vous sous-entend que vous ne pourrez plus faire le boulot que vous aimez.... Ca doit faire râler!
E
vous chômez pas niveau santé! nous on a fait plusieurs visites chez l'allergologue aussi et rien n'a réagi alors qu'elle fait de l'eczéma suite à certains aliments par exemple... il paraît que les tests cutanés ne réagissent pas forcément!<br /> bref je sais plus quoi penser...
P
Dis donc oui c'est drôle comme coïncidence ça!!!<br /> Attends tu veus dire que LA classe va regulièrement au poney??? Mais c'est génialissime ça!!!!!!!!!!!!![flash]
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité