Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
7 juillet 2011

Quand Punkie a des nouvelles de sa fille

Ce soir ma soeur m'a appelé pour me dire que tout va bien, et me raconter quelques unes des "bêtises" de ma puce.

Elle regarde dans un puit et dit "ça craint là dedans"

Dans la voiture, elle dit "moi je suis un peu inquiète parce que je suis sans papa et maman, mais je suis contente d'être avec les tatas"

Elle a fait coucou à tous les serveurs dans le restaurant.

En partant de la tente pour aller au resto elle dit "on va à la mer?" Sa tante répond que non, elles vont au resto "et ben moi je suis triste parce que déjà tu m'as pas emmené pas aux jeux (comprendre le parc dans le camping) et en plus on va même pas à la mer!"

Et j'en passe les tatas n'ont pas fini de découvrir que cette petite puce n'a pas sa langue dans sa poche, moi j'adore, j'espère qu'elles apprécieront aussi!!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est super elle s'éclate!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité