Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
3 août 2011

Quand Punkie est dégoûtée de ce monde de merde

Aujourd'hui ça va pas. Mais pas du tout.

J'ai appris qu'une de deux victimes en Argentine était avec moi au lycée, et ça me touche comme j'aurais cru.

Pourtant cette fille n'était pas une amie proche. Elle était la meilleure amie d'une amie. Je l'ai à peine connue à l'époque, et n'ai jamais cherché à savoir ce qu'elle était devenue. Et là, je suis toute retournée par cette histoire, et j'arrive pas à comprendre pourquoi. Peut être que c'est affreusement égoïste d'être touchée par cette histoire parce que ça me renvoit à une époque révolue. Je sais pas. Ce qui s'est passé est affreusement horrible en même temps, mais je sais pas, je sais que ça m'aurait pas touché à ce point s'il s'était agit de quelqu'un d'inconnu. J'arrête pas d'y penser en permanence depuis hier, j'ai des images qui tournent dans ma tête et qui veulent pas s'en aller.

En même temps je culpabilise de me sentir touchée à ce point alors que cette fille n'était rien pour moi. Je m'en veux aussi de ne pas trouver le courage d'appeler ma pote pour juste lui demandé comment ça va.

Enfin voila, ça va pas quoi.

Je suis à fleur de peau. J'ai eu beausoup de mal au boulot pour rester aimable. J'ai eu beaucoup de mal ce soir avec ma puce, qui couchée à 22h faisait encore le bordel à 23h... Je viens de quitter le garage où J et le voisin dicute car après l'avoir traité de con (le voisin hein pas J, dieu merci tout va bien en ce moment avec lui) j'ai eu une forte envie de le frapper, et donc j'ai préféré m'eclipser parce que bon... Faut pas céder à la violence, et puis j'ai pas envie de me prendre la tête avec lui. Il est con, certes, mais pas méchant.

Bref, entre ça et le Qatar qui veut gouverner le monde via le football, et que du coup les homos devront encore se cacher pendant des millénaires, bah je vous le dis j'en ai ras le pompon de ce monde de merde, je vais sous ma couette pour plus en sortir.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bah je me pense que ça m'aurait touchée aussi s(il s'agissait d'une ancienne camarade! <br /> <br /> Pour le reste je pense que c'est pourri pour tout le monde (autant le temps que le moral!)
P
Et bé!!! THE coup de bol quand même!!!! J'espère un coup de chance en trouvant la maison de mes rêves en aout alors!!! :)
P
Bon, on se rattrape en août on dirait!! (pas pour la météo par contre)...<br /> Ce matin, coup de fil du garagiste qui m'annonce "bon, j'ai trouvé les pièces d'occaz', vous récupérez votre voiture en fin de semaine", moi: [cogiter][cogiter][cogiter], heu excusez-moi, mais la dernière fois que j'ai eu des nouvelles, elle partait à la casse?? Oui mais bon, avec l'expert on a décidé que finalement, comme elle a peu de km et qu'elle est bien entretenue, si on trouve des pièces d'occasion, on répare.<br /> Bon, j'ai fait confirmer pas l'expert quand même (il est allé faire une seconde visite, merci Monsieur!!), pas envie d'avoir de fausse joie, mais c'est bon!!! Ouf!<br /> Du coup, quatrième visite en 5 jours à l'assurance, j'avais résilié mon contrat hier matin!!<br /> Mais du coup, tant qu'on y est, avoir d'avoir d'autres problèmes, on s'est décidé à changer l'autre voiture, 244 000 bornes au compteur, de toute façon, on pensait le faire à plus ou moins court terme, donc zou, on se lance, en espérant un peu de reprise et une bonne occasion.
P
Ah la vache!!!! C'est trop pas de bol!!!! Juillet a été un mois de merde pour pas de monde je crois!!!!! Je croise les doigts pour que ça se solutionne vite!! Pour ma R11 j'avais récupérer 600€, elle datait de 1988. Je pense que tu récupéreras plus, mais c'est clair que pour racheter autre chose après, faudra mettre au bout. Quel connard je te jure!!!! Z'avez bien fait de porter plainte, faudra se porter partie civile quand il passera au tribunal!! Courage!!
P
Je comprends ce que tu veux dire, j'ai ressenti la même chose en avril, juste après la tuerie de la famille à Nantes, Agnès, la mère, travaillait dans l'école de mes enfants, on la voyait deux/trois fois par jour, juste bonjour/bon appétit/au revoir/bon week-end, mais bon, je te dis pas ma tête quand je l'ai reconnu sur les photos sur le net... Moi qui me demandais justement pourquoi on ne la voyait plus, je ne m'attendais pas à ce que ce soit parce qu'elle était morte.<br /> <br /> En ce moment ce n'est pas la joie pour nous non plus, temps pourrave pendant les 15 jours de vacances de mon Chéri, et jeudi dernier, on s'est fait emboutir la clio garée dans la rue, un connard qui a courageusement pris la fuite, il a tapé tellement fort une autre clio, en stationnement elle aussi, qu'elle est venue taper la nôtre. Vitre arrière, pare-choc et coffre explosés.<br /> Dépôt de plainte (bon, ils ont au moins retrouver le fautif, c'est déjà ça pour l'assurance), constat, 3 visites à l'assurance, passage de l'expert... Bilan: et hop, une voiture déclarée comme épave, elle date de 1994, donc réparations supérieurs à la valeur actuelle de la caisse. Gloups.<br /> Si on récupère 1000€, ça sera le bout du monde... et dans plusieurs mois en plus...<br /> VDM!!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité