Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
22 juillet 2011

Quand Punkie est tellement naze qu'elle arrive pas à dormir.

Arrrrrrrrrrrrrr

Je suis épuisée comme jamais.

Oui je sais, ça fait genre 4 ou 5 posts que je dis ça, mais là, j'ai cru m'endormir au boulot aujourd'hui. Très peu d'appel, casi que des relous en +.

Mais vous savez quoi????

Je suis en VACANCES!!!!!!!!!!!!!! HHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!

Demain départ chez ma soeur, puis mariage de potes, puis départ chez mon frère!!!!!!!! Je vous laisse imaginer l'état d'excitation de la puce qui est ravie ravie ravie d'aller chez TATA PEF et TONTON DAVID. Après son école, maintenant c'est tout le centre aéré qui est au courant que son tonton et sa tata c'est les mieux de la Terre!!!!

D'ailleurs, vous savez quoi?

Au centre ce soir, une éducatrice a dit à J que notre fille était super intelligente, très réfléchie, parlait super bien, et qu'elle la trouvait même en avance pour son âge! ET une autre animatrice qui est enceinte de son premier enfant a dit "je veux que mon enfant soit comme ça!" Alors bon, je veux pas casser l'ambiance je me la pètes là (parce que bon, quand même, je me la pète quoi *******) mais si j'avais été là, je crois que j'auraisa répondu "et moi je voudrais tellement qu'elle soit avec moi, comme elle est avec vous!!!" mdr

Bon, sur ce, je vais me coucher, z'avez vu l'heure???

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah non mais les enfants ne sont jamais les même une fois sortis de la maison. Une terreur peut devenir un ange ailleurs.<br /> <br /> BONNES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité