Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
10 août 2011

Quand Punkie a trouvé la nuit courte!!!

Alors je sais pas, la lune, l'excitation du nouveau lit, une infection éclair.... Toujours est-il que cette nuit, la puce est montée à 39°, paf comme ça, à 3h du mat'. Vus me direz s(il y avait eu que ça, tout le monde se serait rendormi et hop tranquillou! Mais non!!!

Entre 3 et 4h15, j'ai eu le droit à moins 15 appels!!! Maman, j'ai chaud. Maman, ma couette est plus sur moi. Maman je veux aller dans ton lit. Maman je veux aller dans mon lit. Maman j'ai faim je veux un château-yaourt (le nom des flambys chez nous). MAMAN JE VEUX UN CHATEAU YAOUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRTTTTT. Non je veux manger mon château - yaourt toute seule (réponse: non, tu vas en mettre plein mon lit grrrrrrrrrr) Maman, j'ai envie de pipi. Maman mon lait est plus bon. Maman je veux du chocolat dans mon biberon (réponse non, ça donne des caries) Maman, maman, maman, MAAAAAMAAAAANNNNNNNNNN.

Bref, j'ai fini par aller dormir avec elle dans son lit. Ouep. Je pensais pas réaliser de si tôt ce dont je parlais hier, en rigolant...

Et ce matin, quand mon réveil à sonné à 6h40.... J'ai eu beau me lever sans faire de bruit, le grincement de sa porte m'a trahi, et hop "maman je veux me lever avec tooooooouuuuuuuuaaaaaaaaa" Et bien sûr, plus de fièvre, en PLEINE FORME, elle.. Pare que moi.... Dormir de 00h à 3h et 4h30 à 6h40, ça m'a pas tellement suffit je dois dire... Surtout qu'en plus avec ses moults appels de tyran, elle m'a pompé toute l'énergie que j'avias récupérée de 00h à 3h la peste!! Grumph.

Enfin, bref... Je me rend bien compte qu'il y a de ma faute, mais je sais pas trop dire non et être ferme quand elle a de la fièvre. Pi bon, faut bien que je l'avoue, l'entendre pleurer la nuit, je peux décidement pas. C'est viscéral!! J'ai beau me dire que attend, elle va avoir 4 ans quand même!! Et puis ça s'entend bien que c'est du chiqué et que c'est que du caprice, bah désolée, mais bien généralement céder au caprice de la nuit = se rendormir bien plus vite, et sans passer par la case mauvaise humeur de tout le monde. Sauf que des fois, bah... y a des exagérations quoi... Mais bon, on en reparle toujours après le lendemain histoire qu'elle recommence pas (enfin pas tout de suite en tout cas...)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Si je pense qu'elle se calmera... Vers la vingtaine ;)
P
Loooooooool!!!! Et oui, mon tyran de la nuit est constant à lui-même!!! Son petit caractère est bien affirmé, et je ne pense pas qu'elle en change un jour... A nous d'essayer de le moduler un peu, pour qu'elle arrête de cracher et jeter les meubles quand elle est énervée!!
R
Eh oui, ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passée par ici, et je constate que.... ben ta puce, elle a pas changé, p'tite terreur qu'elle est :-P
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité