Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
17 août 2011

Quand Punkie est (encore) de retour de vacances!!!

Et oué, la joie du temps partiel (encore) c'est qu'avec le 15 août ça m'a fait une semaine de vacances!!! Huhu!!

Cette fois je suis pas partie avec le chéri mais avec ma mère et la puce, on a été embêté Tata Pef hé hé!!

On a emmené Orane au Playmobil Fun Park (http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Link-Page?cid=START_PARIS) [canalblog veut pas m'ouvrir la fenêtre pour éditer un lien, tant pis je le met comme ça c'est moche, mais au moins il est là ^^]

On a aussi été visité le château de Chantilly, avec son parc d'au moins 10 000000000000000000 hectares!!!!!!!!!!

Et puis on a été à la piscine, et aussi au parc, où j'ai pu testé l'heure d'après manger = personne, tu peux être peinard sur ton banc à lire ton bouquin, tu lèves les yeux tous les trois paragraphes pour surveiller la puce, mais tu l'entends même quand tu regardes pas, donc tu sais qu'elle est là pas loin. Puis, l'heure d'après la sieste = tu peux laisser ton livre dans ton sa, voir même chez toi puisque c'est même pas la peine d'imaginer pouvoir le sortir (du sac donc). Y a des mômes de PARTOUT, ils font un bruit pas croyable, que ême ton enfant s'il te crie dans l'oreille t'es pas sure de l'entendre!!! Tu passes ton temps à changer de banc, parce que ton petit chou, il change d'aire de jeu toutes les 2 minutes, et comme y a du monde de partout, faut se déplacer pour l'avoir à l'oeil la crapule. Mais ce qu'est sympa à cette heure là, c'est que ton enfant il se fait plein de copains, et il apprend à partager ses jouets! Et ça c'est cool!!! :)

Enfin voila. J'ai ramené une puce bien claquée et bien capricieuse des vacances. Maintenant faut reprendre le rythme gentiment car mine de rien, c'est bientôt la rentrée, et commencé l'école crevée, c'est limite quand même!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité