Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
12 septembre 2011

Quand Punkie est en colère

Ce post pourrait être un gros VDM à lui tout seul.

Samedi soir, je me suis rendue compte que  es 500€ que la caf me donnait en complément de mon salaire, bah, ils me le donnent plus.

Dimanche j'ai eu 30 ans, et j'ai pas eu de cadeau, et j'ai dû me faire mon propre gâteau. Et j'ai passer la journée à m'engueuler avec mon chéri.

Aujourd'hui, je reparle (sujet déjà évoqué en JUIN avec elle) à ma collègue d'achanger mon mercredi avec son vendredi. Parce que là, ma fille va à l'école toute la journée, et donc je la vois plus de la semaine, et quand elle est à la masion je suis au boulot, et quand elle est à l'école, je suis à la maison, c'est tout pourri. Tout le monde autour de moi comprend. Ma collègue m'a dit "euh oué, mais non, là tu vois, pas au mois de septembre en tout cas, on verra ça en octobre hein, ok?" Donc, en gros, si je comprend bien, je peux m'asseoir sur mes mercredis. Donc, je songe de + en + à démissionner bien qu'adorant mon taf, mais là ça va être dur de pas voir la puce de la semaine ET de bosser 9h en face d'une cruche que je peux blairer du coup... (Bon, je suis ennervée là, ça se voit?)

En plus, si je démissionne, j'ai le droit à rien, donc bon, je sais pas, je vais aller vivre sous les ponts je crois....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une bonne journée de merde comme ça qui en plus tombe le jour de ton anniversaire... la loose totale!<br /> Alors je te souhaite un bon anniversaire, tu sais ça peut se rattraper même après la date (surtout pour les 30 ans!)<br /> Et la collègue est vraiment égoïste, ça me met en colère les gens comme ça!
P
Oh oui ça saigne!! Et c'est très douloureux en plus. Heureusement qu'il n'a pas fallu recoudre, c'était anesthésie générale direct, pas possible de la shooter au masque, vu qu'il faut garder le masque sur le nez et la bouche pendant les gestes douloureux, et qu'il faut justement intervenir sur la langue!! Chéri n'était pas content après le doc de SOS qui s'est alarmé pour rien, perso je préfère avoir fait l'aller-retour au CHU pour rien plutôt que m'entendre dire le lendemain, ah mais fallait venir hier!! Puis on a presque pas attendu, on était de retour à la maison 1h plus tard. Le grand a bien flippé aussi pour sa ptite frangine, et puis aussi coup de bol Mamie était là pour le garder.<br /> Bon, là déjà 36h plus tard c'est presque refermé, on fait des bains de bouche 3/jour, elle aime pas mais elle fait gentiment! <br /> <br /> Pour ta collègue, mieux vaut essayer de lui parler à froid, et oui, faut qu'elle soit claire. Mais si elle refuse, là pas de cadeau, pas d'arrangement genre "tu peux prendre mon jour là j'ai ça ou ça à faire", va aller se brosser la dame. Franchement, qu'est-ce-que ça change pour elle si elle n'a pas de gamins?? Y'en a, vraiment...
P
Olala pauvre puce!!! En plus c'est impressionant la langue ça saigne beaucoup!!!<br /> Alors oué, la caf n'a pas prévenu, à croire qu'ils nous donnait 1.50€ et qu'on comptait pas dessus pour je sais pas moi, acheter à manger?<br /> Pour le boulot, je suis un peu calmée là (mais pas contre la collègue par contre ^^) Et je vais essayer de trouver autre chose rapidos. Mais bon, c'est pas gagner, déjà du boulot ça court pas les rues, mais alors sans le mercredi.. hm hm... En parlez au boss, oui, c'est déjà fait, ils sont d'accord, mais comme les jours travaillés sont marqués dans le contrat, ils peuvent rien faire. Enfin, peut être qu'en disant que je vais chercher autre chose, y aurait moyen qu'ils lui parlent... Je patiente encore une semaine, et là, je redemanderais à la collègue en lui demandant d'être franche une fois pour toute, y a de l'espoir ou pas? Que je sache sur quel pied danser au moins. Enfin, de toutes façons si je trouve autre chose avec plus d'heures ça sera pas un mal non plus, parce que là, je suis pas payée des masses non plus hein :)
P
Heu oui, là ça fait beaucoup de trucs à la fois...<br /> Désolée pour ton anniv', j'y ai pensé cette semaine et puis Jolie-Maman est arrivée dimanche après-midi, j'ai plus pensé. Pis dimanche soir après le bain, Soline est tombée et s'est coupée la langue avec les dents: SOS Médecins arrivé en 15 minute nous a envoyé aux CHU, pensant qu'il fallait un point de suture, ils nous ont finalement renvoyé sans rien faire, ça cicatrise tout seul (mais bonjour le coup de flippe!). <br /> Donc tant pis, je te souhaite un joyeux anniversaire en retard, oups...<br /> Mais pas sympa le Chéri sur ce coup-là, et si tu zappais son prochain anniv'??<br /> Pour la CAF, gloups aussi, tu n'as pas été prévenue avant?? C'est pourri ça quand même, 500€ ça n'est pas rien...<br /> Pour le boulot: calme-toi, partir sur un coup de tête (à défaut d'en refiler un à ta collègue), ce n'est pas une bonne idée. Pas moyen d'en parler au "chef"??<br /> Parce que, quand même c'est un peu normal d'essayer d'arranger le planning de ceux qui ont des enfants non?!?
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité