Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
16 décembre 2011

Quand Punkie est surbookée

Pff, moi aussi j'aimerais être en vacances comme ma fille!!!

Déjà, j'aurais pas à me lever à 6h30 un samedi pour aller donner des rdv chez le doc entre mes quintes de toux... Je suis sur les genoux, 15jours que j'ai la crève, et j'ai l'impression que ça empire chaque jour qui passe...

Alors ce week end, c'est waaaaaaaaaa!!!!!

Donc samedi matin, je bosse, ensuite faut que la pucinette soit au cinoche à 14h car elle est invitée par son asso de poney à aller voir Le Chat Potté en 3D!!! J'en profiertais sûrement pour aller rendre visite à une coupine huhu (sauf si je me glisse dans la salle pour voir comment elle se comporte lol)

Et dimanche!!! Ah dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous allons visiter une maison!! Le rdv est pris à 13h30, en espérant que la locataire soit pas appelée car elle est astreinte ce jour là.

Au programme: maison de 120m² avec TROIS chambres, chauffage bois + électrique, dépendance(s?), et 1200m² de terrain!!!!!! En CAMPAGNE!!!!! Plus précisément dans un hamaux d'une dizaine de maisons, mais pas en rond comme ici, sans vis à vis sur 15 baraques!!!!

Alors, nous sommes au courant que l'isolation doit laisser à désirer, elle est apparemment classée en E. Mais bon, ça serait le seul hic (enfin pour l'instant, on verra bien après la visite ^^)

Donc, voila, je vous laisse, c'est la finale de Koh Lanta, j'ai hâte d'être ce week end!!! Vivement DIMANCHE!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité