Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
23 décembre 2011

Quand Punkie est en arrêt

Et oué!

Première fois que je suis en arrêt depuis que j'ai commencé à bosser au mois de mars!

Mais là, ma doc m'a dit "pas question de faire comme d'habitude et d'y aller quand même, vous restez au chaud!"

Faut dire que bon, 37,5° de fièvre (oui, pour vous c'est pas énorme, mais moi, ma temp normale, c'est 36°!!), je grelotte de froid, je tousse comme une forcenée, et elle m'a dit que comme ça fait trois semaines que ça dure et que j'ai encore de la fièvre, elle suspecte une infection de type staphylocoque dans les poumons. Si dans une semaine c'est pas mieux, elle me filera les antibio contre la coqueluche....

D'ici, là, j'ai deux antibio + un comprimé à la cortisone + vaporisateur de cortisone + doliprane + vitamine C parce que je suis sur les genoux, j'ai envie de dormir tout le temps.

Hier soir donc, j'ai appelé les colègues pour en trouver une qui me remplace.

La première pouvait pas car elle avait tous ses petits enfants. J'appelle la seconde "ah non moi je peux pas , j'ai rdv chez le médecin."  ALors bon, de ma vois la plus "aimable" je leur ai rappelé à l'une comme l'autre, qu'il allait falloir qu'une des deux s'y colle, parce que je suis en ARRET!!!!!! Je demande pas un échange, je suis dans l'incapacité de travailler, c'est pas pareil!!!

ET vous contasterez que je suis aussi dans l'incapacité de faire des grasse mat', vu que je me suis réveillée de moi même à 8h30... (enfin, j'ai dû m'endormir vers 20h30 aussi faut dire...

Sur ce, je vais me recoucher! Bonnes fêtes de Noël à tous!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité