Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
1 février 2012

Quand Punkie sent qu'elle va se faire avoir...

L'auSamedi dernier, nous étions au magasin avec Orane et elle me demande si elle peut s'acheter une voiture de Cars avec ses sous. Le seul hic, c'est qu'elle n'avait pas ses sous sur elle. J'explique donc que je suis d'accord pour lui prêter de l'argnet, mais qu'une fois  à la maison, faudra qu'elle me donne les siens pour me les rendre. Après maintes explications, elle a fini par comprendre et a donc choisi une voiture.

Quand nous sommes rentré, la gastro a pris ses aises dans son petit corps et le remboursement est passé aux oubliettes.

Hier, je vois ma puce qui prends son porte monnaie, le mien, et transvase sa fortune du sien au mien. Je lui demande ce qu'elle fait et me répond "je te rends les sous de la voiture!"
Impressionnée par tant d'honnêteté, je la complimente et lui dis "C'est super mon coeur tu rembourse maman sans même que je te le rappelle!!" Et là, elle me répond "bah oui, comme ça t'auras des sous pour m'acheter quelque chose!"

Hum, hum...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ça oui!!!! Ele est trop intelligente ma fille!! :)
P
j'adore, elle est trop maline ^^
P
Mdr!!! Il est trop fort ton fils!!!! :)
P
7 ans, 8 mois et 2 jours (c'est sa réponse en ce moment quand on lui demande son âge, il le donne au jour près!!)(bien en forme il compte aussi les heures!!)
P
Ah oui difficile de résister à Charlie!!!!!!<br /> <br /> Rappelle moi il a quel âge Thomas??
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité