Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
4 mars 2012

Quand Punkie fait son come back

Hello les gens!!!!

Oui, oui je sais, je suis JAMAIS là!!!!

Le pire c'est que j'ai aucune excuse!!!!

Pascale, pour te répondre, oui ce premier trimestre de 2012 est épuisant, et non, tu n'insinues rien, puisque je me tape des règles bien douloureuses en ce moment même... On croise les doigts pour mars donc :)

Donc, que s'est-il passé tout ce mois d'absence??

Et bien, J a fait une bonne grosse déprime pendant laquelle il nous a bien saoulé les oreilles à Orane et moi en hurlant non stop pour tout et n'importe quoi, et ce, quotidiennement. Vive les joies du mariage... S'apercevant que c'était en grande partie dû au manque d'activité (vu que ces deux derniers chantiers ont été annulés au dernier moment), il s'est remué, va faire du bois en forêt, et tout le monde s'en porte mieux, ouf!!

Côté Orane, la puce est en pleine forme, grandit de jour en jour, et mûrit aussi ^^ Une semaine après la rentrée des classes, maîtresse a noté un réel changement de comportement, les nombreuses discussions que j'ai eu ma fille pendant les vacances ont peut-être portée leurs fruits, ça et le fait que maîtresse ait évoqué son "problème" devant elle. Pourvu que ça dure!! :)
Elle est aussi très pressée que "maman ait un bébé dans le ventre", je trouve ça assez mignon, sauf que pour le coup, elle veut une petite soeur, et surtout pas un petit frère.... J'en ris (jaune) d'avance héhé

Côté moi, et bien, des hauts et des bas comme toujours (surtout des bas pendant la période hurlements du conjoint...) Mais je tiens bon, et je m'étonne de mon optimisme!!!
Au boulot, j'ai mis les points sur les i des collègues, ras le bol de me taper leur boulot non fait la smeaine dès que j'arrivais le vendredi, j'ai donc osé affronter ma collègue dragon qui m'a assuré que non, elle faisait pas rien, et que si elle ne rangeait pas les documents c'est qu'elle n'avait pas le temps!!! Et puis de toutes façons, elle changerait pas sa façon de travailler, bla bla bla.
N'empêche, depuis 2 semaines, quand j'arrive le vendredi, la casi totalité des documents de la semaine sont rangés, et je peux vous dire que je JUBILE!!!!
Sinon, j'ai (enfin) touché ma part d'héritage de la vente de la maison familiale, et après placé la casi totalité de la somme, je vais m'accorder un petit plaisir, et m'offrir un tricylce afin de pouvoir faire des balades en 2 roues (enfin, trois du coup ^^) avec mon chéri et ma fille (et du coup j'espère bientôt bb2 hu hu) Après de maintes et maintes recherches, j'ai finalement trouvé THE tricycle de mes rêves, même les couleurs sont celles dont je rêvais pensez donc!!! Nous avons longuement réfléchi avec J, sur l'utilité d'un panier à l'arrière (emmener le pic nique et tout ça) et puis au final ça sera avec porte-bagage à l'arrière et panier à l'avant, rapport qu'avec peut être bientôt 2 enfants, c'est quand même plus pratique de pouvoir mettre les 2 dans des sièges, non??
Enfin, ne mettons pas la charrue avant les boeufs, je viens juste de recevoir le mail qui me confirme qu'il est toujours à vendre, on appelle demain soir et si tout se déroule bien, je l'aurais en fin de semaine grâce à UPS ^^ Et bien sûr, vous aurez la photo!!!

Sur ce, je vais aller me coucher, puisque je suis sur les rotules non stop en ce moment, Orane étant en pleine phase d'évolution, nous le payons cher avec des cauchemars toutes les nuits, et bien sûr, elle vient se lover dans mon lit cette petite grenouille maligne.
Et puis je sais pas ce que j'ai, ça fait trois jours que j'ai une douleur fulgurante dans la paume de la main droite chaque fois que je la bouge, c'est juste horrible!! Ce matin, je pouvais pas utiliser ma main du tout!! J me dit que je dois avoir une déchirure musculaire, je voudrais bien savoir comment j'aurais réussi à me faire un truc pareil...

Bref, voila pour les nouvelles du mois, pas grand chose, mais casi que des bonnes nouvelles!!! Et vous, ça va comment chez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, oui je le montrerais!!! Si tu tout se passe bien, je l'aurais vendredi!!! :)
E
Ah quand même! Je commençais à m'inquiéter...<br /> <br /> Tu montreras ton tricycle? ça m'intrigue.<br /> <br /> Ici ça va bien! Des bises.
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité