Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
24 avril 2012

Quand Punkie est en veine

En ce moment, tout ce que je souhaite se réalise, c'est pas le pied , ça?

Une nouvelle maison, une nouvelle école pour la puce, avec des maîtresses sympas et qui ont l'air d'être très à l'écoute! (Et en plus, la maîtresse des grands me dit "mais en MS, tout ce qu'on leur demande c'est de savoir compter jusqu'à 10 et reconnaître leur prénom et savoir l'écrire" Ah oué? C'est loin d'être la seule chose qu'on demande à ma fille dans son école actuelle.. BREF!

J'ai demandé des jours de libre au boulot, et hop je les ai eu (sans attendre 3 mois que ma collègue se décide!!!)

C'est donc un élan de "génie, génie, accorde moi un 4 eme souhait" que j'ai réalisé un test de grossesse ce matin.

Qui s'est révélé POSITIF en moins de 2 secondes ^^

 

Je suis donc allée faire une prise de sang cette après midi, j'aurais les résultats demain, histoire de "confirmer" tout ça "paperassement".

 

Voila, je vous explooose ma joie au visage, en ce moment tout me sourit, et binetôt un autre bébé à serrer dans mes bras!!!!!!!!!

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci!!!!!!! Je vais songer au loto, oui!! lol
E
GENIAL!!!!!!!!!<br /> <br /> Comme Pascale je te conseille le loto là!!!<br /> <br /> Bravo et tous mes voeux de bonheur.
P
Mdr Raph!!!!!!! On verra ça quand la grossesse sera un peu plus avancée (et que j'aurais retrouver comment on fait!!! mdr)
R
T'as plus qu'à renommer ton blog : moi + lui = elle + futur bébé :)<br /> <br /> lol<br /> <br /> Raph
P
@ Fantomette, tiens c'est bizarre ça que le titre n'est pas changé!! Enfin, du coup, t'auras été au courant avant même de lire l'article!! lol<br /> <br /> @Pascale, c'est pas une bête idée de jouer au loto, mais j'ai des doutes quand même!! lol
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité