Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
16 mai 2012

Quand Punkie est en arrêt

Bon. Voila.

Je voulais attendre le troisième mois pour annoncer ma grossesse au taf, sauf que.... je suis en arrêt 10 jours car j'ai 9.5 de tension...... Donc, comme j'avais la flemme d'inventer une excuse, j'ai dit la vérité.

Monsieur patron avait pas l'air ravi "faudra s'organiser avec les collègues", j'ai répondu qu'il y avait le temps, le terme était le 13 janvier.

Et puis j'ai eu le droit à "non, mais vous êtes déjà fatiguée là??", comme s'il était pas médecin lui-même, et n'était pas au courant de l'hypotension de début de grossesse, qui dure pas trois mois non plus!!!! 

Enfin, d'ici que je le revois dans 10 jours donc, il aura digéré la nouvelle je pense ^^

N'empêche, j'avais l'impression de les trahir en tombant enceinte, il m'a bein sentir qu'en un sens, oui!!!

Le côté positif, c'est que cette étape est passée, j'ai plus à stresser de quand et comment l'annoncer ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour l'instant, y a rien à prévoir, vu que le seul jour où je bossais dans mon arrêt, on était 2 au boulot. Donc, juste elle sera toute seule. Pour les uturs changements, mis à part les ajustements à faire pedant mon congé mat, je vois pas. Je compte pas être en arrêt toute ma grossesse ^^ Ce qui m'a fait le plus halluciné en fait c'est que genre il découvre l'hypotension de début de grossesse alors que merde, il est médein depuis trente ans!!!!!!<br /> <br /> Mais bon, comme tu dis, les patrons sont jamais contents. En même temps ils devaient s'en doter en engageant une nana de 30 ans mariée et avec un enfant, non????<br /> <br /> Mais comme tu dis, si on parle de changement, tout se passera à l'écrit c'est clair!!!
P
Pffffffffffffff................<br /> <br /> <br /> <br /> Sont jamais contents de toute façon, c'est jamais le bon moment...<br /> <br /> <br /> <br /> Si les remarques continuent, s'il doit y avoir des changements dans le planning ou n'importe quoi d'autres, débrouille-toi pour te faire confirmer tout par écrit, les paroles s'envolent... on ne sait jamais. C'est triste, mais mieux vaut "blinder" tout. Au cas où...
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité