Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
29 mai 2012

Quand Punkie va se remettre dans les cartons Oo

Bien, bien, bien.

Donc,

On va RE déménagé.

En fait...

Cette maison, c'est juste n'importe quoi, et les proprios sont bien assortis.

Nan, parce que nous vivons toujours à côté de la flaque de popo, et pour eux, comme le frère de la proprio est venu, c'est réparé!!! Sauf qu'en fait, non. Il a "débouché" les tuyaux que J avait débouché la veille, et s'est barré. La flaque est toujours là, donc.

Quant à la chambre d'Orane, ça fait maintenant une semaine qu'elle ne l'utilise plus. Elle dort sur une chauffeuse parterre à côté de notre lit, car il fait genre 50° dans sa piaule. La chambre du bas me direz-vous? Bah, dans celle là, il fait -12°à peu près.... 

Bref.

Je crois qu'on peut dire que nous sommes NULS pour choisir notre lieu de vie, mais alors là, quand même, nuls de chez nuls.

Ah, je sais plus si j'en ai parlé ou pas, je pense pas. Mais pour la grange que nous louons avec la maison, il s'avère qu'en fait, non, on nous la loue plus. Donc, toutes nos affaires qui sont dedans? Faut qu'elles dégagent pour les mettre, on sait pas où! 

Heureusement que j'ai à nouveau la pêche, sinon je crois que je fondrais en larmes ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, gloup's ça résume bien je trouve ^^
P
Heu gloups.<br /> <br /> Et bon courage surtout.
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité