Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
27 juin 2012

Quand Punkie se croit sereine

Et en fait non.

Cette nuit j'ai un cauchemar terrible!!

J'ai rêvé que j'allais faire mon écho (en vrai c'est demain) et là, il y a avait une collègue qui se greffait à J et à moi. Aucun moyen de la semer (et pourtant on a essayé!!) Ensuite, on arrive dans la salle d'attente, et là, c'est plus ma collègue qui est là, mais un copain de J (et en vrai aucune idée de qui c'est!!) Donc, on attend, on attend, et là, on a faim, alors on va faire un pic nique dans le parc de l'hôpital. Hop, on sort la glacière, et on s'istalle sur la table en bois prévu à cet effet dans le parc de la maternité (!!) Donc, on mange, on prend notre temps, et à un moment je dis au mec "faudrait retourner dans la salle d'attente, sinon on va zapper notre tour", "mais non" me répondent-ils, donc on reste encore un peu dehors.
Finalement, on retourne en salle d'attente, et là, y a plein de monde de partout, je regarde l'heure: 16h, alors que mon rdv était à 14h45!! Je me dis que c'est mort, et je suis trop en colère après les mecs qui m'ont certifié que c'était bon pour l'horaire.
Là, je commence à paniqué pour la puce, faut que quelqu'un aille la chercher à l'école!!! J'appelle l'école pour leur dire qu'elle va à la garderie puis je me creuse la tête à savoir qui pourrait aller la chercher ensuite. Le temps passe super vite, déjà 18h à la pendule. Je vais appeler une collègue pour lui demander d'aller chercher ma fille (qui me dit oui), puis on nous appelle, c'est enfin notre tour je demande au pote de J qui est toujours là d'appeler ma belle soeur pour qu'elle aille chercher ma fille à l'école. Du coup, comme il téléphone, il vient pas faire l'écho avec nous.
On rentre dans le cabinet, et là, je vois ma collègue que j'ai appelé un peu plus tôt (celle qui devait aller chercher ma fille) "Salut, c'est moi qui fait ton écho"
Elle commence avec la sonde sur le bisou, et on voit RIEN, mais alors rien du tout. Moi je culpabilise parce que j'ai des gaz et c'est pour ça qu'on voit rien, en plus je percute que je lui ai demandé d'aller chercher ma fille mais à ma belle soeur aussi, alors c'est n'imp, elles vont être 2 à la sortie de la garderie!! Puis je re percute que non, elle est là avec moi, donc elle peut pas aller chercher ma fille en fait!! Donc, pourquoi elle m'a dit oui????
Le temps passe et on voit vraiment rien avec la sonde sur le bide. On discute, une autre collègue apparaît de je sais pas où, et me confie qu'elle est enceinte aussi. Pendant ces confidences, je vois mon autre collègue qui prend la sonde endo-vaginal, et là, enfin je vois mon bébé qui va TRES bien!!!!!!!!!!! Et je me réveille!!!!!!!! :)

Que de mélange dans ma tête, je vous jure!!!!!!
Mon écho a été changée d'heure, 14h45 au lieu de 9h, du coup au lieu d'être large au niveau temps pour Orane, je flippe qu'il y ait beaucoup de retard chez gygy et qu'on puisse pas être à la sortie à 16h30 ou la garderie à 18h30.
Quand aux gens de l'entourage qui s'accroche à nous, où qui apparaissent comme ça, je crois que ça vient du fait que J veut greffer des gens à nous en permanence en ce moment. On prévoit 4 jours de vacances? "Oh machin et bidule viennent avec nous alors!!" On prévoit une visite? "oh machin et bidule viennent avec nous alors!!"
Du coup, j'ose plus rien proposé parce que... machin et bidule je ne les porte pas super dans mon coeur... Et puis surtout, merdouille, on peut partir QUE en famille nous 3 aussi, non???
Bref, sur ce, je vais retourner à ma flip de "on voit pas bébé", "y a pas de bébé???" ou encore quand je rêve qu'il y a bien un bébé mais il a une main en moins (ce qui reste gérable) ou encore il a pas de tête (et là, c'est moins gérable..)

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité