Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
3 juillet 2012

Quand Punkie voudrait bien que la grossesse dure 3 mois...

Pinaise, j'en peux PLUS!!!!!!

Samedi matin, me suis réveillée avec un mal de dos atrocissime, juste au-dessus des fesses, des 2 côtés. Je me dis, bon, rien d'inhabituel, d'ici 1h c'est passé. Sauf que là, mardi soir, j'ai toujours super mal!!! Suis allée voir super doc hier soir qui m'a dit que c'était dû à la grossesse, avec mon mini bidon, je cambre, et donc contracture musculaire car dos fragile. Je suis cantonnée au doliprane (qui fait rien) et à la bouillotte (qui agit quand elle est là, sinon, walou, souffre et tais toi).

Je suis hyper atiguée du coup, la douleur remonte peu à peu dans le milieu du dos. Vous me direz, ça fait toujous un peu moins mal au niveau du milieu qu'en bas du dos, et ça se transforme pas en sciatique, c'est toujours ça de pris.

Sauf que moi, samedi je dois aller jusqu'à Paris pour le mariage de ma super copine, et que j'ai grand peur de pas être guérie d'ici là. Et si je suis pas guérie, pas de voiture!!!!! :( Alors j'essaie de pas stresser, sinon ça va empirer, je me dis qu'il reste encore quelques jours, que là, ça commence à aller un peu mieux, aujourd'hui j'ai pas pleuré de douleur, c'est mieux qu'hier quand même!!!

J'ai même pas le droit de mettre une pommade anti inflammatoire car j'ai fait une allergie la dernière fois et ma doc veut pas prendre le risque que je fasse un urtiquire géant (je comprends, mais je SOUFFRE!!!) Ce soir, j'ai retrouvé mon baume du tigre, ça j'ai le droit elle a dit!!! J'ai retrouvé aussi des granules homéopathique anti inflammatoire, mais après recherche, j'ai pas le droit avec la grossesse... Donc, bouillotte encore cette nuit, et croisage de doigts mode ON pour que ça parte!!!

Sinon, c'est toujours 9 mois une grossesse, pas trois vous êtes sure???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'en connais pas de bon dans le coin, malheureusement... Mais mon pharmacien m'a donné une pommade magique!! J'ai casi plus mal du tout!! Je te jure, je revis!!!<br /> <br /> La sage femme m'a donné quelques adresses hier, c'est assez loin de chez moi, je commence à prendre l'habitude de faire des kms.... Mais là faudra que j'attende 2 semaines pour pouvoir y aller, entre le boulot et les vacances.. Mais bon, j'ai ma pommade pour patienter ^^
P
Y'a pas un ostéopathe dans ton coin?? Fanto avait été "miraculée" pendant sa grossesse et regrettait bien de ne pas y être allée avant!!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité