Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
10 juillet 2012

Quand punkie va (un peu) mieux

Je ne sais pas si je m'habitue à la douleur, ou si ça se guérit peu à peu, mais je gère beaucoup mieux cette douleur au dos qui à "l'avantage" de ne pas être statique. Selon la position, je n'ai pas mal au même endroit. Si bien que qund je veux me reposer le bas du dos, je change de position, et hop, j'ai mal au milieu. Vous pouvez trouver ça étrange, mais mine de rien, ça repose....

Me suis ENFIN décidée à prendre rdv chez un ostéopathe. Je dois y aller jeudi matin. J'ai eu envie de pleurer quand il m'a proposé un rdv ce matin et que j'ai dû lui dire "non" puisque je suis au boulot.... M'enfin plus que 2 jours et "croisage de doigt ON", je me fais réparer le dos!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité