Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
18 juillet 2012

Quand Punkie reprend du poil de la bête!

J'ai traversé un période un peu difficile, entre ce mal de dos qui ne m'a lâché qu'au bout de 2 semaines (et grâce à l'ostéopathe!!), un mari qui était en période gros c*n, et c'est rien de le dire, une petite puce qui prenait exemple sur son père et était désagréable à peine elle avait ouvert les yeux!!!

Mais maitenant, ça va mieux!! La vie redevient un tantinet agréable et je peux enfin souffler un peu. Enfin, souffler psychologiquement, parce physiquement, c'est autre chose!! Deux semaines à être paralysée, ça donne une maison dans un état de saleté et de désordre assez incroyable!!! J'y vais mollo quand même. Une petite demie heure de rangement par jour, c'est déjà ça. Faut pas pousser non plus, et je vais pas me lancer dans des heures de ménage avec ma puce qui va m'arrêter toutes les 2 minutes et que donc je mettrais la journée où je pourrais mettre 2h...

Bref!

Dans la rubrique bonnes nouvelles, j'ai une sœur MERVEILLEUSE!!!!!! Elle m'a appelé hier pour me dire "c'est bientôt ton anniv???" 'Et si je t'offrais un week-end (rien que nous DEUX!!) à Londres, Amsterdam ou Florence?" Nan mais franchement, c'est pas du merveillous ça??????? Au début je partais pour Florence, et pi bon, ma phobie de l'avion a pris le dessu, et pi me foutre les boules enceinte, hmmm, peut plus l'an prochain à la rigueur.... onc, je pencherais peut être pour Londres finalement. J'y suis jamais allée, et quand j'ai regardé vite fait sur le net hier, j'ai vu qu'il y  avait un millier de trucs à vivsiter et hyper intéressant!!

Je vais donc aller de ce pas regarder mon planning et voir quand je peux dégager un week end!! (Et ce qui ne gâche rien: Mon chéri est "d'accord", enfin, je veux dire, il a pas hurler comme un putois que je partais seule etc... Mais je suis sure que c'est parce que c'est ma sœur et non pas un pote qui me le propose...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Met de l'argent de côté si tu veux profiter un minimum de londres ;) (pour info 1livre = 1,40 euros)
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité