Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
17 août 2012

quand Punkie donne des news

Bon, 3 fois que j'essaie de poster, espérons que cette fois ça passe!!!!

alors hello tout le monde!!!!

Aujourd'hui, j'en peux plus du bidou!!! Je paie les nombreux km fait hier, et bébé me fait comprendre à grand renfort de coups de pied, qu'il aimerait que sa maman fasse un peu canapé ^^

Hier, avec Orane nous avons vécu une nouvelle aventure!!!!! En effet, la puce me réclame maintenant depuis un an de se faire percer les oreilles. Sure de sa dcision (un an quand même!!!) Je vais avec elle voir les pierceurs n'étant pas très chaude pour la méthode du pistolet. "Non, trop jeune" Bon ok, direction la bijouterie alors. La première ne le fait pas du tout (!!) La deuxième: la bijoutière me dit "mais madame, ça va lui faire MAAAAAAAL" genre "on ne torture pas les enfants nous ici madame", me demande si ma fille est consentante, puis pour me prouver que je suis folle à lier, pince le lobe d'oreille d'Orane entre ses ongles et lui dit "ça va faire mal comme ça, tu veux encore le faire?"

Alors bon. Déjà, pincez vous le lobe d'oreille entre 2 ongles vous verrez que ça fait super méga mal!!!! Bien pire que le souvenir que j'ai du pistolet.
Ensuite, pourquoi faut-il TOUJOURS que je tombe sur des connasses, hein???? Ah oui, et puis "on le fait pas à cet âge parce que on peut faire un trou, mais le 2eme, parce qu'après le 1er, l'enfant veut plus" J'ai pourtant bien préciser que je m'en foutais moi si elle avait qu'une oreille percée, mais bon, elle voulait pas quoi....
Du coup, j'ai acheté des clips à ma pauvre puce en larmes de pas se faire percer les oreilles. Elle les a porté 1h30 et les a enlevé en me disant qu'elle ne voulait plus jamais les remettre car ça fait trop mal. Et c'est vrai que moi même j'ai renoncé aux clipes il y a très longtemps car ça pince sa mère!!!

Fort heureusement!!!!!!!!! Je discutais avec ma collègue aujourd'hui, et sa petite fille s'est fait percer les oreilles il y a peu de temps (à 3 ans!!) dans une ville pas très loin. Pour le coup, les bijoutiers sont très organisés! Il faut prendre rdv, et ils le font à 2, chacun perce une oreille, en  même temps!!!! Du coup, hop fini en 2 secondes, on en parle plus!! Vais donc prendre rdv ce midi et ma puce sera ravie je pense :D
Nan mais je vous jure, faut toujours que ça soit des complications avec nous, ça me saoule grave!!

 

Sinon, côté grossesse, j'ai le bidou qui pousse à vue d'oeil!! Presqu'à la moitié de la grossesse, il serait temps me direz-vous!! Il faut aussi que je pense à me ménager. Hier, j'ai fait plein de trucs et du coup aujourd'hui j'ai très mal au ventre et bébé remue comme un fou et ça me fait limite mal :( Du coup, j'essaie de pas trop bouger de me chaise, mais ça me fait mal aux fesses mdr. Bref, ce midi je vais faire un bon moment repos sur un table d'examen et surmeent que demain je vais faire caaaaaalme comme ça ira mieux. Au moins bébé bouge, ça me rassure, la semaine dernière je me suis tapé un flip terible, je l'avais pas senti pendant 48h!!!

 

Ah et puis le week end derner, je suis allée à Londres avec ma soeur!! C'était TERRIIIBLE!!! Je serais bien restée là bas une semaine, voire même pas revenue!!! En revanche, je suis rentrée épuisée, et peut être bien qu'aujourd'hui le bidou me rappelle à l'ordre et me dit qu'il va vraiment falloir que je me calme.

 

Bon allé, je vais bosser un peu, le boulot s'accumule à côté de moi, faut que j'y mette...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, du repos, mais pas facile quand dans sa tête on déborde d'énergie!! ;)
E
Contente pour les nouvelles!!!! Et repos, autant que tu peux...
B
Moi j'en suis presque à 6 mois de grossesse (la première), on attend une petite princesse pour le mois de Novembre et autant dire que je me baleinise un peu plus chaque jour ...<br /> <br /> Alors je me tartine d'huile en esperant que la peau ne craque pas d'ici le jour J !<br /> <br /> Bonne continuation à toi en tous cas !
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité