Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
28 août 2012

Quand Punkie voit la sage femme

Ce matin, rdv mensuel avec la sage-femme.

Tout va bien!!

Son petit coeur bat à 140, et quand elle l'écoutait hop elle l'a perdu puis retrouvé, elle m'a dit que c'était un signe de bonne vitalité :)

Le col est long et bien fermé. Donc, comme pour Orane, je me tape des coups de jus dans le col très souvent, mais c'est pas pour autant qu'il travaille.. Tant mieux me direz-vous...

La hauteur utérine est de 18 cm. 1 cm de moins qu'à ce stade là d'après elle. Mais ça ne l'inquiète absolument pas. Elle a vu Orane aujourd'hui et m'a dit que ce bébé serait sûrement du même gabarit que sa soeur.

Ma tension est bonne, et j'ai pris 3.7kg depuis le début. Ce que je trouve largement raisonnable!!!

Et comme ma sage-femme est adorable, quand elle nous a fait écouter le coeur de bébé 2 à Orane et moi, elle a aussi fait écouter son coeur à Orane qui était toute subjuguée!!
Et comme elle est vraiment adorable, je n'ai qu'un coup de fil à passer et elle me fera un arrêt de travail si j'en ai le désir...
Et comme c'est une sage-femme VRAIMENT adorable, elle m'a dit de continuer à m'écouter et de me reposer DES que j'en ai le besoin, et pour les douleurs ligamentaires, je dois commencer une cure de magnésium dès demain qui devrait me soulager, OUF!

Voila pour les news :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci du conseil!! J'essaierais si ça recommence, car là ça a fin par se calmer :)
B
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour commencer, ravie que tout aille bien. <br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui me concerne, je me suis rendue chez l'osteo (comme le mentionne brièvement mon dernier post d'ailleurs) et cette dernière m'a conseillé de prendre de l'homéopathie contre les douleurs ligamentaires. C'est de la Ruta Gravoelens. Il parait que c'est aussi prescrit pour les gens qui ont des entorses ou ce genre de choses ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais essayer, on verra bien !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot !
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité