Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
1 septembre 2012

Quand Punkie souhaite un bon anniversaire à sa "grande"

Et oui, aujourd'hui, nous fêtions les 5 ans d'Orane!!!

5 ans!!! Rendez-vous compte!!!

Moi, je suis pas d'accord, 5 ça fait trop grand comme chiffre, ça colle pas avec mon ressenti!!! :)

Et pour fêter ces 5 années de bonheur, de joie et d'amour, nous avions invités les princesses et chevaliers de notre connaissance à nous rejoindre.

Nous étions 10 adultes et 11 enfants!!! :)

Voici quelques photos

2012-09-01 14 La déco.

2012-09-01 14 La belle nappe!! Merci ma soeur!! :)

2012-09-01 14 LEs princesses!!

2012-09-01 15Les gâteaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2012-09-01 15Les cadeaux!!!!!!!!!!!! Y en a pas mal hien? Et encore, z'êtes loin de tout voir!!!

Il me manque les mots pour exprimer ce que je ressens. Disons que la fatigue là tout de suite prime sur tout... J'ai une boule dans la gorge de voir mon petit bébé grandir si vite!! 5 ans bordel,!! Je m'en remts pas!!! La grande section de maternelle dans qulques jours, j'ai l'impression qu'elle fait sa rentrée au collège....Bref, je crois que j'aurais le blues à chaque anniv, mais là, 5 quoi!!!!! :)

 

Et puisque vous êtes sage, je vous mets une photo du bibou prise hier matin:

2012-08-31 07 Ca poussssssssssssssse!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui je songe à changer la photo mdr...... Le cp deja pour Soline!!! Non mais ca va trop vite le temps c est pas possible!!!
P
Joyeux Anniversaire Orane!! [Bravo][flash][Bravo]<br /> <br /> Hé, va falloir changer la photo là!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, déjà... c'est ce qu'on s'est dit samedi dernier, pour les 6 ans de Soline. En CP dans 8 jours... argh!!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité