Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
14 novembre 2012

Quand Punkie va mieux!

De bonnes nouvelles!!!

Je peux bouger un peu et je contracte pas!!! Enfin, plus toutes les 2 minutes à chaque mouvement, ce qui est déjà un mieux, non négligable!!!

La voiture reste toujours limitée car les contractions se manifeste au delà de 10 km.

Le ménage reste sommaire car un peu d'action et hop contractions.

Mais bon, en restant raisonnable, j'ai quand même réussi à aller en ville lundi matin, emmener ma puce chez l'ophtalmo, et apprendre qu'elle n'a pas besoin de lunette :) Un léger astigmatisme à gauche, à surveiller dans un an, car à 5 ans la vue n'est pas fixée définitivement et peut donc encore évoluer!! Je devais y retourner "en ville" dans la semaine car la bibli était fermée lundi, mais vu comment je l'ai payé mardi (mal aux jambes au poijt de pas pouvoir marcher!!) je vais faire prolonger les emprunts et je verrais ça une autre fois.

Donc, du mieux, mais toujours limité quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité