Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
9 novembre 2012

Quand Punkie passe la dernière écho

Déjà, gros ouf, la sage femme n'avait (que?) 1/2h de retard, pas comme la dernière fois où on a poireauter 2h30...

Donc Bibou va très bien!!! Poids estimé à 1.6kg, petit gabarit apparemment pour 31semaine de grossesse, mais dans la norme!!

Nous n'avons pas vu son visage car le malin avait le bras et la main en travers de la tête. Impossible de le faire changer de position malgré les essais de la sage femme.

Ensuite, j'ai eu mon écho du col. Rien d'alarmant pour elle, même si elle me dit que + de 15 contractions / jour, je dois venir faire vérifier le col. Alors quand on sait que pendant le trajet allé, j'ai eu 4 contractions sur 35km, idem pour le retour, que pendant les courses 1/2h debout, c'est défilé de contractions, genre 4 ou 5 en 10 minutes, et ben on arrive vite à 15 quand je m'agite!! Donc même si elle me dit de pas m'aliter, je crois que je vais continuer le canapé.... J'ai eu l'impression d'être prise pour une débile "pas besoin de vous aliter", mais j'ai jamais dit que je m'alitais!! Bref, je vais pas me prendre la tête pour une sage femme que j'aurais vu 15 minutes dans ma vie, et je vais me faire confiance, ainsi qu'à ma doc qui m'a suivi pour Orane, et puis pour Bibou aussi ^^

Toutes façons, je le vois bien que quand je fais quoi que soit, je contracte, et je vais pas filer à la mater tous les jours pour faire vérifier le col car + de 15 contractions!!

Bref, ça ne va pas si mal, mon Bibou va bien, et moi ça m'a fait du bien de sortir un peu de la maison!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité