Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
4 décembre 2012

Quand Punkie contracte ++

Ce matin, j'ai fait tout mon administratif, donc j'ai été assise toute la matinée, à passer des coups de fils, rédiger des chèques, etc. Une matinée ien comme on les aime...

Ce midi, j'ai voulu débarasser la table sachant que je n'avias rien fait de "physique" avant. J4ai été stoppée dans mon élan par une contraction, puis par J qui m'a envoyé fissa sur le canap' avec interdiction d'en bouger de tout l'aprem.

J'ai obéi!!! Ouai!

Mais j'ai contracté quad même tout l'aprme jusqu'à 17h, en moyenne, toutes les 20 minutes.

A 17h tout s'est stoppé, pour mieux reprendre à 18h30. Trois contractions bien mauvaises en 1/2 heure, donc toutes les 10 minutes. La dernière à 18h56, et là hop, 19h12 pendant que je vous parle....

On va bien voir ce que ça va donner dans la soirée puis dans la nuit, mais en tout cas, j'ai fini ma trousse de toilette pour mettre dans ma valise, et je me prépare psychologiquement à appeler mamie q'il fallait faire décollage à la mat'.

Je vous tiens au courant demain ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité