Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
3 décembre 2012

Quand Punkie fait le décompte

J - 11!!!

Dans 11 jours, le 9 eme mois sera entamé, et Bibou pourra sortir!!!

Après 2 jours à ne rien faire, je ne peux plus déjà plus supporter mon canapé. Et le pire, c'est que j'ai l'impression que c'est pire!!

Certes aujourd'hui, j'ai dû faire 20km en bagnole pour aller faire la prise de sang pour l'anesthésiste. Mais bon, j'avais passé 2 jours au repos quand même. Et bah, j'ai contracté toute la matinée, le bide et le col. Et c'est vraiment pas agréable ces poussées dans le col!!!!

Ce matin donc, après reçu la visite de ma belle soeur, je suis restée assise 2h pour emballer les cadeaux de Noël, puis, je me suis affalée dans le canapé pour regarder Koh Lanta, et ensuite j'ai dormi 1h30. J est allée chercher la puce à l'école. Après lui avoir fait à goûter, je me suis remise dans le canap' avec elle le temps d'un dessin animé. Après tout ce repos, je me dis que ah tiens j'ai pas pendu ma mini machine. J'y vais donc, au bout de 2 minutes, je contractais déjà! Et là, le temps de préparer des spaghettis bolo (rien n'est maison...) et bah contractions aussi!!!

Le truc que je me dis aussi c'est que je sens que je vais être alitée +++++ jusque dans 1 jours et que si ça se trouve, ça contractera plus après!!! Si ça fait ça, m'en fout, je l'enfume pour le faire sortir!!!! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Arf!!!!! Ca doit être super rageant!!!!!<br /> <br /> Même s'il est vrai qu'il vaut mieux prendre toutes les précautions quand bien même ezlles sont pénibles à vivre....
P
Ouais, mais en même temps c'est rassurant et ça fait du bien de vivre une fin de grossesse presque "normale", quand tu as eu des soucis plus ou moins importants et que tu as bien flippé!!<br /> <br /> J'ai une copine qui a dû s'aliter au 4ème mois (et quand je dis aliter, c'est vraiment allongée toute la journée, à peine le droit de se lever pour aller aux toilettes et se doucher!! Parce qu'être semi-assise ou en tailleur, ça appuis sur le col), et finalement: dépassement de terme ( de 2 jours) !!! Contente d'un côté, mais verte de l'autre!! ;-)
P
Oui, ça avance!!!!!!!<br /> <br /> Bah 18 jours d'avance, ça me va aussi lol <br /> <br /> J'aurais mon Bibou pour la Noël!! mdr<br /> <br /> Plus sérieusement, je crois que ça me gaverait bien n'empêche si jamais il se passait plus rien, et en même temps ça pourrait être appréciable de pas se sentir épuisée physiquement alors qu'on fait rien...
P
Courage, ça avance!! Chaque jour passé est une chance pour lui de grandir un peu au chaud et de passer moins de temps en néonat si il naissait rapidement...<br /> <br /> <br /> <br /> Le pire c'est que c'est exactement ça: tu fais tout ce que tu peux pour que le bébé reste où il doit rester le plus longtemps possible, tu atteins péniblement le 9ème mois... et il ne se passe PLUS RIEN!! <br /> <br /> Mon fils n'est né qu'avec 18 jours d'avance, alors que j'avais peur que le traitement par perf' ne fonctionne pas!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité