Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
20 janvier 2013

Quand Punkie a 5 minutes

Et voila, un petit coup de jeune pour mon blog, ça fait du bien!!!

Lou a eu trois semaines hier!!! Et je ressens bien le pic de croissance, moi je vous le dis!! Il a passé 2 jours collé au sein, j'ai cru ne plus jamais avoir les mains libres!!!

L'adaptation avec Orane se fait en douceur. Elle veut tout le temps l'avoir à bras, mais ça se calme gentiment. La nouveauté du petit frère commence à s'en aller, et du coup je peux faire des bains seule, changer la couche seule, ce qui n'est pas négligeable dans une salle d'eau de 2m²...

L'allaitement se passe super bien. Pas une seule crevasse depuis le début!!! Je suis super fière de moi!! Je deviens une pro du donnage de sein en toutes situations. Pendant que J essayait des fringues chez Kiabi, dans la voiture après l'école, et même en faisant à manger!!! J'essaie d'improviser en toutes circonstances, surtout quand je suis seule avec les deux enfants et qu'il faut bien que ça avance!!Peut pas me permettre de donner à manger à la grande à 22h!!

En revanche, l'organisation est dure! Après 3 semaines, si j'arrive à emmener Orane à l'école à l'huere, en étant moi même douchée et habillée, je n'arrive pas à trouver le temps de rappeler la sage femme! J'espère y arriver la semaine prochaine si la neige veut bien nous laisser tranquille et qu'Orane puisse retourner à l'école ^^

Je file, on m'appelle!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité