Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
17 février 2013

Quand Punkie est chez elle!!!

Et voila, je suis chez moi!! Je suis cernée par les cartons et je ne sais pas par où commencer mais je suis chez moi!!!!!! :-) J. est égal à lui meme encore une fois. Ce matin à 10h il dit à sa fille qu il va venir et l emmener au parc. Il est 17h et toujours pas de nouvelle. La sortie au parc est faite bien sûr. C est sûr que j ai trop que ca à faire entre deux cartons... Bref, toutes facons je vais pas pouvoir la preserver a chaque fois qu il ne viendra pas.... Enfin en tout cas nous, on est bien!!! Et demain trajet à l ecole en manduca pour Lou et vélo poir Orane!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eve, et oui, J reste J .....<br /> <br /> Anne, oui j'espère pour eux, mais il n'en prend pas le chemin!<br /> <br /> Pascale, comme quoi je suis performante quand personne ne me met des batons dans les roues!! :)
P
Tu as bouclé tout ça en moins de 15 jours... avec deux enfants dont un nourrisson allaité... ça laisse rêveuse!!<br /> <br /> Bravo ;-)
A
Tu es bien courageuse, dommage pour Oriane....<br /> <br /> J'espère pour eux qu'il sera plus présent.<br /> <br /> Bis Anne
E
Je tombe des nues, 15 jours que je suis Out moi! (enfin, tomber des nues... je ne suis pas tant étonnée que ça avec J)<br /> <br /> En tout cas je vois que tu as vite rebondi et pris les choses en main, que les enfants vont bien et ça c'est le principal... je vous souhaite une nouvelle vie sereine et libérée.
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité