Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
21 février 2013

Quand Punkie va bien!

Tout le monde me dit que je rayonne et que je n ai jamais autant souri!!!! Et vous savez quoi? Je culpabilise à peine de me sentir si bien au vue de la situation. Je m interdis meme de culpabiliser parce que oh! j en assez ch*er comme ca!!!! Hier la grande soeur de J est passee me voir avec ses enfants, ca m a fait super plaisir et beaucoup de bien. J ai vu J aussi qui reste egal a lui meme "vous voulez.rous me faire du mal" m a t il dit. Ben non, moi ca serait plutot le contraire en fait. C est parce qu on se fait mal que je pars.... Bref. Sinon tout roule toujours. Encore pas mal de cartons à defaire, un peu à ramener mais.jebsuis deja pas.trop mal installee.
Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité