Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
18 mars 2013

Quand Punkie vit le week end de l'ENFER!!

Ce week end, j'ai été à 2 doigts....

2 doigts de devenir folle, avec mon lardon pendu au sein en PERMANENCE!!! Je n'exagère pas, à peine si j'ai pu prendre une douche tellement il hurlait à la mort.

2 doigts d'aller acheter du lait artificiel parce que "mon dieu c'est pas possible, je n'ai plus de lait/mon lait n'est pas nourrissant/ au moins il sera caler"

2 doigts d'assomer mon fils pour qu'il DORME!!! Hier il n'a fait que des micro siestes d'un quart d'heure, sinon c'était sein/hurlements.

2 doigts de mettre ma fille en pension ailleurs. Pour qu'elle arrête d'entendre hurler son frère, pour qu'elle arrête de me demander des trucs alors que son frère hurle à la mort et que j'entends pas ce qu'elle dit, et que je suis pas dispo pour lui donner/faire/montrer, pour arrêter de culpabiliser de ne pas pouvoir m'occuper d'elle.

2 doigts de frapper mon ex, qui se fout bien de ma gueule en arrivant à 17h35 car je lui ai demandé de venir avant 18h, et qui du coup me met bien dans le caca niveau organisation repas/bain/rangement/coucher.

 

Aujourd'hui, ça va un peu mieux. Faut dire que Lou dort depuis que j'ai emmené la grande à l'école. Du ocup, j'ai pu rattrapé mon retard de linge/ vaisselle /ménage, et ça fait du bien!!!
J'ai pu aussi fumer une clope sans entendre mon lardon hurler à la mort, et ça, c'est oh combien appréciable!!!

Alors d'où ça venait? Le retour de la neige? Les dents qui se préparent gentiment? Le pauvre Lou a les fesses rouges, bave comme pas possible,et se mord le poing faut voir comment. La pharmacienne m'a dit que ça le soulageait de téter s'il a mal à la machoire car il mordille le téton. Oui, oui, j'ai bien remarqué, j'ai les seins en feu, et j'ai bien vu qu'il les prend n'importe comment, s'amusant même à faire rouler le téton contre son palais, ce qui est loin d'être agréable....
En tout cas, ce matin, je suis équipée, doliprane et des suppos homéopathique, fabrication de mapharmacie, dont je me souviens que l'efficacité est sans égale niveau réduction de douleur. Et puis juste ne pas avoir de bébé dans les bras pendant 1h, waa je revis quoi!! Limite il me manque là!!! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité