Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
29 mars 2013

Quand Lou fait sa visite des trois mois

Trois mois déjà!!!!!

donc, vite fait, parce que je suis naze et que je veux aller me coucher.

Mon bibou pèse maintenant 5.440kg et mesure 57cm!!! Donc +800g et 2.5cm dans le mois!!!!

On a fait un vaccin malgré un petit rhume, oui, qu'un seul car ma pharmacie n'avait pas les 2...

Sinon, comme il est un peu constipé, je dois lui faire boire un peu de jus de pruneaux, genre 4 cuillères àcafé / jour. Alors autant vous dire que s'il apprécie l'inexium, le jus de pruneaux c'est loin d'être sa tasse de thé!!! A la pipette passe enore, mais alors au bib, c'est refus total!! (et je sais que c'est pas le bib, puisque mon lait il le boit très bien au bib!!) Enfin, c'est pas grave, on reprendra la pipette demain parce qu'il est hors de question que moi j'en boive du jus de pruneaux!! Et puis montransit à moi, il est impeccable, non mais!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci les filles pour vos conseils!! :)<br /> <br /> Je savais oui que les bébés allaités ne peuvent pas être constipés, mais là 2 selles en plus d'une semaine, bon quoi... En tous cas, j'ai pas fait mon acharnée sur le jus de pruneaux, Lou a beaucoup de mal à l'avaler (faut dire c'est dégueu aussi ^^) Depuis 2 jours, son transit revient à la normale gentiment, et je confirme que le jour où ça se décoince, c'est la CACAstrophe!!! Il en avait jusqu'au COU mardi!!!!!<br /> <br /> AnnLou, faut pas hésité à commenter :) Merci beaucoup en tout cas :)
P
C'est peut-être les médocs pour le RGO qui modifient son transit aussi?? <br /> <br /> Les selles rares, ça fait bizarre la première fois quand on n'est pas au courant!! Et le jour où "ça" se décoince, mieux vaut ne pas prévoir de trop sortir ;-)<br /> <br /> J'avais lu tout ça sur le site de la Leache Ligue.<br /> <br /> Enfin, le jus de pruneaux, c'est efficace normalement, une 4 cuillères à café, ça doit faire à peine deux pipettes, donc, c'est encore jouable.
A
Bonjour Punkie, je n'ai jamais laissé de commentaire mais je te lis depuis quelque temps. Cet article a attiré mon attention car, normalement, les bébés allaités au sein exclusivement ne sont pas constipés mais ont des "selles rares". Je ne sais pas si tu as connaissance de ce phénomène? J'allaite ma fille de 6 mois exclusivement et j'ai appris cela via des réunions sur l'allaitement. Théoriquement, les bébés allaités au sein ne sont jamais constipés... Ils peuvent n'aller à la selle que tous les 7 jours voire plus... Je ne sais pas si ça peut t'aider... bon courage!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité