Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
25 mai 2013

Quand Punkie est saoulée

Je viens d'avoir mon ex au téléphone. Je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis lundi dernier où on avait convenu qu'il m'appelait dans la semaine pour fixer la date où il prendrait les enfants.

Bien sûr il n'a pas appelé, et je considère que ce n'est pas à moi de le faire.

Bref.

Monsieur m'appelle car il s'ennuie et voudrait voir ses enfants du coup. Et ce sont ses propores mots, pas les miens!!! Quand je lui dis que cette aprem, c'est pas possible, mais vers 17h pourquoi pas, il me répond "ah oui mais je sais pas si je serais là, je vais peut être partir faire un tour du coup"
Ok donc en fait, il s'en fout quoi,  non?

Et je suis agacée par moi même, parce que comme une nouille, j'annule ce que j'avais préu demain pour qu'il les prenne!! Oui je sais, je suis trop conne!!! C'est pas comme ça que je vais lui apprendre à s'organiser (ou je devrais dire à me respecter). Je sais pas, je vais peut être le rappeler pour lui dire que non en fait, c'est pas possible, j'avais prévu des trucs. Merde alors, on veut pas voir ses enfants parce qu'on s'ennuie!!!!!!!!!!

J'arrive décidemment pas à le comprendre. Cette phrase est improbable pour moi!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi.<br /> <br /> Le problème c'est que j'ai peur de le braquer en mettant en route des démarches pour le "forcer" à prendre ses enfants, et qu'au final ça fasse l'effet inverse.... <br /> <br /> Je le laisse faire comme il le sent, tout en essyaant de faire comprendre à Orane que rien qui se passe n'est de sa faute, que son papa l'aime etc. Elle est encore petite, donc c'est "facile" de lui dire qu'il bosse, même le week end, elle se rend pas compte, mais viendra un jour où plus gradne elle se rendra compte de certaines choses. J'essaie de la préserver autant que je peux, mais j'ai peur que ça se retourne contre moi aussi... <br /> <br /> Bref c'est pas simple tout ça, et je sais pas ce qui est le mieux à faire...
P
C'est sûr que c'est difficile de dire ce qui serait le mieux... les enfants ont aussi besoin de voir leur père, mais pas n'importe quand n'importe comment, entre deux portes et quand ça l'arrange! Et financièrement, il est aux abonnés absents aussi??<br /> <br /> Je pense en tout cas que son comportement doit être signalé, tu as un avocat il me semble?? C'est son boulot ça. <br /> <br /> Après, oui, avec tout ce que tu nous racontes depuis des années, je ne suis pas sûre non plus qu'il se plie à une décision de justice... mais tu es en droit de faire appliquer de quelque manière que ce soit les décisions qui seront prises lors du jugement.<br /> <br /> Si Orane part en vrille régulièrement, ça n'est pas pour rien et il en est aussi responsable par son comportement de merde. Mais bon, y'a des gens qui ne grandissent jamais, malheureusement.
P
Ah mais attends je suis pas venue vous raconter ter la ssuite un grand n importe quoi! Monsieur est arrivé de mauvaise humeur et forcément c est parti en vrille avec Orane et ben il s est barré!! Pour mieux revenir trois quart d heure apres genre il s est rien passé. Sinon les papiers de jugement ne serviront à rien avec lui j en suis déjà persuadée. Monsieur ne se rappelle qu il a des enfants que quand il a rien d autre à faire... Et oui je me trouve bien sympa avec lui, je pourrais imposer des visites et en refuser, comme ce matin quand il est passé à l improviste pour voir Lou, je l ai laissé entrer et voir son fills, j aurais pu dire non, mais je suis pas méchante... Je devrais peut être...
P
Vivement que le divorce soit prononcé officiellement, tu auras sans doute un texte sur lequel t'appuyer pour les droits de garde.... C'est quand même désespérant de devoir en arriver là alors que tu acceptes parfaitement (et que tu encourages même, on ne peut pas dire que tu lui mets des bâtons dans les roues) que J voit vos enfants quand il le désire, sans restrictions...<br /> <br /> Mais ce que tu rapportes est ... pffff, il s'ennuie, hop tiens si j'allais voir mes gosses, ça va m'occuper une heure ou deux... bordel il a quel âge???
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité