Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
10 juin 2013

Quand Punkie a un coup de mou.

Je sais pas d'où ça vient.

Trois jours que je me sens molle, pas motivée, triste, fade, vide.

Les week end sont difficiles. Le temps me semble long. Les sorties ne peuvent pas durer trop longtemps, Lou a besoin d'être à la maison. Il a dui mal à téter quand on est pas à la maison, bien poser sur le canapé.

Peut être que je me mets trop de pression, mais me sentir responsable seule des activités de mes enfants me pèse. Et puis dans ce trou, il y a vraiment peu de choses à faire. Le temps pourri n'aide pas non plus. Aller à un vide grenier quand il fait un froid de canard avec une petite de 5 ans et un bébé de 5 mois, c'est même pas la peine.

Je m'ennuie, je tourne en rond. Mes connaissances sont limitées et j'ai toujours peur de déranger quand je vai les voir. Non pas qu'on me fasse ressentir ça, au contraire, je me sens accueillie sincèrement, mais j'ai peur de lasser en venant trop souvent.

Je sais pas. J'aibesoin de casser ma routine je pense, oui mais comment?

Aujourd'hui je me disais que faire du bénévolat quelque part pourrait me faire du bien, mais pas tout de suite. Je me vois pas laisser mon bébé. J'ai besoin d'avoir mon petit bout avec moi. Tout le temps.

Quand Orane part avec son père, ça me crève le coeur, et je vous raconte même pas quand il prend les 2 enfants. Je sais, c'est égoïste, mais je ne peux pas m'empêcher de ressentir ça.

Bref, je suis un peu paumée là tout de suite. Je me regarde sombrer un peu, et puis je finirais par me mettre un coup de pied aux fesses, et tout ira mieux. Comment remonter si on descend pas un peu hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité