Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
11 juillet 2013

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bon.

Je décide que ça sera le dernier post où je me plaindrais de monsieur, parce que merde, ça me saoule de ruminer, faut que j'apprenne à m'en foutre!!! (et puis je vais pas vous gonfler des décenies avec ça, ce mec est un con, ce mec est un con, point.

Donc, le week end dernier (où il devait avoir les enfants la journée mais en fait, il n'est arrivé qu'à 14h, parti à 14h30 et n'a pris qu'Orane), je lui annonçais qu'il n'aurait pas les enfants ce week end là puisque je ne suis pas là (prochain post à venir, que du bonheur, je suis excitée comme une puce!!!!!), je lui proposait de les prendre mercredi, ou n'importe quel jour puisque ce sont les vacances (sympa, quoi ^^ ) Ah oui mais non, monsieur travaille!! Enfin, "travaille"...
Bah oui, quand c'est l'école il peut se libérer le mercredi, mais quand c'est les vacances, il peut pas se libérer du tout, voyons!!!! (Déjà qu'il a sorti à ma frangine qu'il était en retard sur son chantier car il ne commençait qu'à 9h pour voir Orane.... Et quand il dit "voir" il veut bien dire "voir"!!! C'est à dire que quand on passe devant chez le pote avec qui il travaille et que miraculeusement il se trouve là, il fait un bisou à sa fille et hop, il l'a vu!!!. Bref.. Je m'égare..)
Donc, il me dit qu'il passera un soir dans la semaine, mais savoir quand! Mystère et boule de gomme!!!

Hier, il m'a appelé vers 17h30, j'étais pas chez moi, j'ai vu son appel très longtemps après, maisil était devant chez moi et me demandait si j'étais pas loin. Je me suis dit que peut être il avait pensé que j'allais me dépêcher de rentrer??? Non mais oh!! Ca va pas non???

Ce matin, sympa, je lui envoie un message pour lui dire que c'est ce soir ou jamais car demain aprem je serais pas là. Il est venu à 18h, sauf que j'étais chz l'opticienne car en chahutant avec Orane, elle avait tordu mes lunettes. Il m'a rejoint là bas, et je ne me suis pas pressée, j'ai continuer ma conversation tranquillou avec mon opticienne préférée. On est sortis vers 18h30, je lui demande s'il veut emmener Orane au parc (histoire de profiter de sa gamine, et aussi histoire qu'il ne s'incruste pas CHEZ MOI!!)
"oh non, j'ai ma journée dans les pattes, moi, je suis crevé"

Oui, parce que je pète la forme ducon, j'ai dormi que 4h, je suis debout depuis 6h30 du mat' et j'ai 2 enfants H24 à la maison!! Bref!!!

J'étais partie pour lui dire au revoir devant ma porte, sauf que monsieur m'a demandé s'il pouvait utiliser les toilettes. Bon. Suis pas méchante....

Et là, à peine rentré, il se pose devant le pc "je peux utiliser internet pour regarder mes comptes?" Ok, soit. Allé, soit sympa Punkie. Sauf que 20 minutes plus tard, il était encore sur le pc à regarder sur le site michelin l'itinéraire pour aller à Avignon!!! Euh, plaît-il????? J'ai quand même fait remarqué que j'étais pas la seule à avoir le net dans ses connaissances et que par exemple X l'avait. Et là, c'est le drame "oui mais X il m'a pas invité à son anniv le week end dernier, alors en fait c'est pas mon copain" et bla bla bli, j'ai stoppé net en disant que ça m'intéressait pas, puis j'ai dit "allé hop je te mets dehors il est presque 19h là"!!!!!

Donc en fait, le mec, il vient "voir " ses enfants. Oui, oui VOIR ses enfants!!! Il a eu Lou dans les bras le temps du trajet opticienne chez moi (500m) et il a VU Orane, à peine il lui a adressé trois mots......

En fait, le mec, il passait juste utiliser mes chiottes (qu'il a bien sali tout parterre avec la poussière de son chantier) et mon internet quoi.....

Donc en fait, le mec, je pense pas que ça soit demain la veille qu'il demandera une garde partagée!!!!!!

 

Ah oui tant que j'y pense, il a dit à Orane qu'il allait l'emmener un week end à la mer, j'attends de voir...... Perso, je suis entrain de m'occuper de la réservation pour y passer une mini semaine fin août.

Ah oui! Et j'étais SURE que j'aurais droit à une réflexion parce que j'ai un trotteur pour Lou. A peine rentré chez moi "QUOI y a un trotteur??? C'est pour Lou quand même???? TU SAIS bien que ça BOUSILLE la colonne vertébrale!!!!"
Et là, calme et sereine (me suis à peine reconnue!!) "non mais c'est pour ses pieds, conseil de l'ostéo et de la kiné, pour que ses pieds se remettent bien, il faut le mettre dans le trotteur" Ah!!!!!!! Et puis quand bien même!!! Je fais ce que JE VEUX, je suis SEULE à m'occuper de NOTRE enfant ducon!!!!!!! (et surtout le trotteur est mauvais pour le dos si on laisse l'enfant trop longtemps dedans!!)

 

Bref, c'était ma dernière gueulante!!! Je vous embêterais plus avec ça, à moins d'un coup d'éclat de sa part....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui c'est pas faux Pascale ce que tu dis!!! :) Mais en mê temps je me dis arrête de ressasser Punkie, laisse aller!!! ;)<br /> <br /> Pour le RGO de son fils, une solution?? Non mais son fils n'a pas de RGO voyons, c'est moi qui fabule et veux absolument faire avaler des médocs à mon fils.....
P
Bah, et d'une tu es ici chez toi, si ce que tu écris nous emmerde, on n'a qu'à pas lire :-D, de deux, je pense que ça te fait du bien d'évacuer ça ici, alors quel est le problème?!?<br /> <br /> Et pour le RGO de SON fils, il a un conseil, une solution???? Nan, hein!!!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité