Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
31 août 2013

Quand Lou évolue aussi

Je viens vous donner des nouvelles du front!!!!

Mon bébé ne boit pas de lait artificiel!!!!!!! :)

Donc, la semaine dernière, dans un état plus que fébrile, rapport que ça faisait un bail que Lou se réveillait quasi touts les heures pour boire et je commençais à me demander à quoi pouvait bien ressembler la vie sans enfant h24 dans les bras, j'ai cédé à la pression: j'ai donné un bib de lait épaissi. Lou en avait bu 50ml.

Le lendemain, sure de mon fait, je réitère. Sauf que Lou dès qu'il a aperçu le bib, c'est mis à hurler, dans le genre mais arrêter de m'étrangle, c'est pas moi, c'est pas moi!!! Je lui ai mis du lait dans la bouche, les hurlements ont redoublé en volume (et je pensais pas ça possible!!) Donc, j'ai abandonné l'idée, et on a fait qu'une tétée.
Autant la nuit d'avant quand il avait bu 50ml de lait épaissi + la tétée, il avait dormi jusqu'à 23h30, pour ensuite enchaîner toutes les heures, autnat cette nuit là, il a tenu jusqu'à 22h30 (no comment) et je n'ai jamais pu le remettre au lit, ni le dégraffé de mon sein....

Le surlendemain, je partais en vacances. J'emmène avec moi mon attirail de lait artificiel et d'épaississant. Le soir, je me dis que bon, j'ai pas envie de retesté le biberon, et que peut être il acceptera de prendre le lait épaissi façon bouillie, à la cuillère. Je ne donne donc pas de légume, et lui propose ça en repas. Première cuillérée, ok, 2eme cuillèrée, un haut le cœur et une gerbouille. Ok, donc ça hop, je le range au placard hein!!!!
Il a dormi jusqu'à environ 23h30, et après une tétée assez courte, j'ai pu le remettre au lit. Puis s'est réveillé 2 fois dans la nuit.

Le jour suivant, au repas du soir, je lui ai proposé des légumes à foison et un dessert, il a tout mangé! Ensuite, une bonne tétée et hop au dodo!! Et j'ai rajouté un test en plus: le mettre sur le ventre pour dormir, parc'il y a peu, il s'est retourné pendant sa sieste, et qu'il avait dormi beaucoup plus longtemps qu'à l'accoutumée. Il a dormi jusqu'à 00h30!!!! Et n'a refait qu'une seule tétée ensuite!!!

Des jours qui ont suivi, même démarche, légumes à volonté, et dessert puis tétée et dodo sur le ventre. Mon bébé ne s'est réveillé que 2 fois par nuit!!! Y en a même une où il a dormi de 20h à 3h du mat'!!!!!!

J'avais peur hier soir de la première nuit à la maison. Je me suis dis que peut être l'air marin y était pour beaucoup. Que nenni!!! La nuit dernière 2 tétées dans la nuit, la première à 1h30!! Alors je croise les doigts et tout ce que je peux pour que ça dure!! Croyez moi que ça fait un bien fou de retrouver ses soirées libres!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité